Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Hickstead ...
Babou:
Les chevaux avec beaucoup beaucoup de sang qu'il faut fort reprendre le font pas mal.
Sheysha:
Après avoir fait une recherche sur ce cheval et vu pas mal de photo de ce dernier, en plein épreuve, non, je ne lui ai pas vu une seule fois le blanc des yeux. Mais je ne sais pas si l'un peut être rattaché à l'autre (oeil excité, décès).
Sheysha:
je corrige, j'ai revu le reportage, Dont Babou avait posté le lien. Revu avec un regard différent, plus analyste.
Et oui, il avait l’œil exorbité comme le désignent certains ;) Apparemment, c'était le cas, quand son cavalier lui relevait l'avant main, à l'approche d'une gros morceau.
Donc à Vérone, ça n'était probablement pas un signe annonciateur.
Loune:
Et quand bien même il y ait un lien... ça ne changerait rien.
Il fallait déjà que les personnes présentes le remarquent (bien plus facile en vidéo), et ils n'allaient pas l'arrêter en plein tour pour quelque chose qui aurait pu ne rien vouloir dire du tout. Je pense que personne ne pouvait prévoir ce qui est arrivé.
Les images sont très dures, et m'ont bien brassée...
Sheysha:
Déjà pour l'homme, qui est pourtant nettement mieux suivi médicalement parlant, ce type de pathologie se voit diagnostiquer après crise, et souvent décès.
Quand on arrive à soigner avant crise, c'est souvent parce que ça a été remarqué, en pensant soigner une autre pathologie. Donc coup de bol énorme.
Mais rien ne laissait penser que Hickstead était sujet à ce type de problèmes :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique