Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ce Matin, Des Chevaux Ont Voulu Tuer Un Chasseur
Colomba:
Mon père était actionnaire d'une société de chasse il y a des années, etoui, il y a un fonds des sociétés de chasse pour indemniser les agris. En tout cas, il y avait.
Colomba:
--- Citation de: "cyrene11111" --- C"est bien ce que je dis, le monde marche à l'envers !!
--- Fin de citation ---
Et oui. Quand tu vois que notre société remet un jeune très désaxé et très précoce dans sa perversion, au milieu d'autres jeunes de son âg et des plus jeunes que lui pour qui il représente "le grand", et cela sans se soucier dse conséquencse, quelques mois après le premier crime, oui, on se dit que ce monde est inversé, notre société aide lse coupables et assassine les victimes.
annef:
:oky:
laratko:
--- Citer ---Et oui. Quand tu vois que notre société remet un jeune très désaxé et très précoce dans sa perversion, au milieu d'autres jeunes de son âge
--- Fin de citation ---
C'est à coté de chez nous l'histoire de la petite en pension du Chambon sur lignon qui est décédé après avoir été violée.
L'établissement reçoit des enfants de famille très aisées, Française et étrangers( 12 000 e l'année). Des Jeunes qui enrichissent le village avec leur CB à la main. :oky:
mvittori:
réponse de la copine assureur :
Oui en premier lieu tu es responsable de ce qui se passe "chez toi". Tu peux ensuite dégager ta responsabilité en prouvant qu'il y avait des chiens en divagation dans ta pâture, et les chiens ont effrayé les chevaux.
Et là, selon l'assureur, tu peux tomber sur du 50/50 ou tout pour la pomme du propriétaire des chiens. La logique voudrait que ce soit tout pour la pomme du propriétaire des chiens.
Mais après, le pb, c'est qu'apparemment, la notion de divagation change quand il s'agit de chiens en action de chasse.
Alors c'est pas clair :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique