Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ce Matin, Des Chevaux Ont Voulu Tuer Un Chasseur
laratko:
Oui les chiens couraient après un faisan...........
Merci pour ta réponse ML, c'est bien ce que je craignais. Surtout que je me demande comment la société de chasse va réagir après la frousse qu'a eu le chasseur.
:blush:
cyrene11111:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "cyrene11111" --- C"est bien ce que je dis, le monde marche à l'envers !!
--- Fin de citation ---
Et oui. Quand tu vois que notre société remet un jeune très désaxé et très précoce dans sa perversion, au milieu d'autres jeunes de son âg et des plus jeunes que lui pour qui il représente "le grand", et cela sans se soucier dse conséquencse, quelques mois après le premier crime, oui, on se dit que ce monde est inversé, notre société aide lse coupables et assassine les victimes.
--- Fin de citation ---
:oky:
Finalement il vaut mieux être dealer que manutentionnaire..
le premier se fait beaucoup de fric et au pire ira passer qq jours en prison, le second est bon pour trimer toute sa vie, en craignant huissier et fin de mois !!
cyrene11111:
--- Citation de: "laratko" --- Oui les chiens couraient après un faisan...........
Merci pour ta réponse ML, c'est bien ce que je craignais. Surtout que je me demande comment la société de chasse va réagir après la frousse qu'a eu le chasseur.
:blush:
--- Fin de citation ---
ok il y a peut être problèmatique quand le chien est en action de chasse, difficile à le couper dans son élan par exemple
Mais le chasseur ? a t il le droit d'entrer dans la pâture ??
je sais que j'ai retiré mes chevaux du jour au lendemain d'un paturage, car le proprio y chassait avec des copains, quand je lui ai fait la remarque j'ai eu droit à un" je ne discute pas avec les femmes, et de toutes les façons vos singes je m'en fiche".... autant dire que mes "singes" on eté retiré dans l'heure qui suivait !!
Colomba:
En tout cas, pour les humains, tu se responsable, c'est sur. Si les chevaux avaient blessé le chasseur, c'était pour ta pomme.
Colomba:
--- Citation de: "cyrene11111" --- Finalement il vaut mieux être dealer que manutentionnaire..
le premier se fait beaucoup de fric et au pire ira passer qq jours en prison, le second est bon pour trimer toute sa vie, en craignant huissier et fin de mois !!
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça que pour de nombreux jeunes des cités, le choix est vite fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique