Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Chemins De Promenade

<< < (3/4) > >>

Taïga35:
 C'est bien pour ça que je te conseille de faire une recherche d'asso de randonneurs dans ton coin  :ange:  

iberikfreak:
 C'est ou le post sur ta DP? :out:  

annef:

--- Citation de: "iberikfreak" --- C'est ou le post sur ta DP? :out:
--- Fin de citation ---
+1  :D

c'est pile à l'opposée de chez moi dis donc ^^

Sheysha:
 Ibé/annef > On verra si je suis un jour motivée pour tenir un post, qui lui sera dédié. Je suis d'un naturel faignant, donc je ne promets rien, mais des photos de temps à autre, ça s'est faisable :)

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Mais voila c'est le plaisir de la découverte, tu achétes une carte Ign, la première fois tu pars à droite, et le premier chemin à droite, etc.... si cela passe super, sinon demi tour et tu le notes sur ta carte IGN pour t'en rappeler la fois d'aprés

Ou alors tu joues la sécurité et tu te fais accompagner par quelqu'un du coin les premières fois
--- Fin de citation ---
comme Cyrenne aller a la decouverte c'est sympas comme tout
j'aime bien de temps en temsp prendre le van et me garer dans un coin inconnu et decouvrir de nouveau chemins

sinon il y a des site web comme open runner où l'on decouvre des circuits de randonneur vttn cheval, ... sa permet de faire des circuit qui sont normalement pratiquable mais on est jamais a l'abris de surprise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique