Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Chemins De Promenade
Trougnette:
--- Citation de: "LandReveur" ---
--- Citation de: "Trougnette" --- Ben demander aux locaux de t'emmener en balade pour découvrir les premiers sentiers alentours.
Après, acheter la carte IGN au 25000ème du coin, cela dit pas tout le temps à jour et n'indiquant pas les sentiers barrés ou interdits aux chevaux. C'est comme ça que lors de notre première sortie dans la nouvelle pension, on s'est retrouvé dans une descente où Naba disait avec ses yeux affolés: je sais que je ne dois pas te doubler, mais y'a mon cul qui me dépasse!
La sortie suivante, nous avons sagement suivi Ibé! :D
Il y a aussi les petits GPS de rando, plus ou moins élaborés. Même le plus simple a une foction "back home" mais à vol d'oiseau. A toi de t'arranger pour essayer de maintenir le cap.:-)
--- Fin de citation ---
en même temps avec un cheval, le back home c'est integré :D
--- Fin de citation ---
Euh alors là...
1/pas tous
2/ t'es pas sûr de passer par des chemins officiels... genre Tino qui rentre en faisant au plus court, dans un marécage de plusieurs km de long... :D
Taïga35:
Oui mon cheval rentre effectivement chez lui... mais par le chemin identique à celui du vol d'oiseau, que celui-ci traverse clôtures, fossés ou autre :D
annef:
il est ou ton canasson ?
je ne sais pas de ton coté de Toulouse, mais chez nous, les chemins c'est un peu la misere, le CDTE n'est pas tres actif, et les chemin de PR ne sont pas non plus tres nombreux, par rapport à d'autres régions
si il (ton DP) est dans une pension, trouve toi des partenaires de balade au début, c'est le meilleur moyen de découvrir un coin...!
annef:
--- Citation de: "Taïga35" --- Oui mon cheval rentre effectivement chez lui... mais par le chemin identique à celui du vol d'oiseau, que celui-ci traverse clôtures, fossés ou autre :D
--- Fin de citation ---
ou si le cheval connait déjà le coin, il prend des chemins ^^
celà dit, la seule fois ou j'ai laissé une jument rentrer seule, on a traversé un fossé de plus d'1 m de profondeur. Le temps de me dire "merde ca passera jamais, faut que je fasse demi tour, on etait de l'autre coté :blink: "
Sheysha:
il est à Montlaur, près de Baziège (31).
En fait, c'est un cheval qui faisait des concours SO de haut niveau (1,45m, voir plus).
Il a 17 ans et son proprio a pris une dp pour lui offrir une semi-retraite pépère. Et on ne peut pas dire que je lui tire sur la corde :D
Il y a surtout des étudiantes, qui gloussent bêtement et qui ne pensent qu'à sauter :s
Donc je me vois mal partir en ballade avec ces petites nénettes ( surtout que je suis sûre que leurs chevaux ne voient jamais autre chose que le sable de la carrière :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique