Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Petit Mot Pour Nos Anciens Compagnons
céline08:
Texan est mon premier cheval ( vraiment a moi ) un petit appaloosa leopard ... Il est né chez mes parents et on me l'a offert a son seuvrage ,malheureusement a presque 4 ans il s'est averé beaucoup trop petit pour mon gabarit . Et j'ai du faire un choix ... encore aujourd'hui , 1 an et demi apres ,je me demande toujours si j'ai fait le bon ...
Melobéa:
Ton texte me touche bcp car j'ai dû faire euthanasier ma jument samedi suite a une tortion.
Elle va ennormement me manquer.
C'est très dur
gilda06:
oh !!! :wacko:
:crying:
:kiss: Mélobéa :kiss:
nany.v:
:trefle: courage mélobéa
Colomba:
Le post de départ est franchement trop bisounours a mon gout, c'est la projection de sentiments personnels qui idéalisent le cheval. Les chevaux sont des chevaux, et pas non plus des chiens qui ne pensent qu'a faire plaisir à leur maitre. Et si les chevaux n'étaient pas devenus nos montures, ils auraient pratiquement disparus du paysage. Simplement, ils l'ignorent :D .
Donc qu'on aime ses chevaux et surtout qu'on les respecte comme tout animal dont on prend la responsabilité, en leur donnant ce qu'ils ont besoin et en ne les jetant pas quand ils vieillissent, oui, mais gardons un peu de mesure ! (Colomba anti-guimauve).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique