Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

On S'en Prend à Des Chevaux

<< < (4/12) > >>

hiron62:
 je préfère pas embeter la vie en paint avec ça. Je pense qu'elle a déja bien a faire et il me semble qu'ils avaient déja un suspect a l'époque. donc pas eu trop besoin de monter des plans pour coincer quelqu'un. les forces de l'ordre ont fait leur boulot mais en même temps, niveau violence, ça n'a rien a voir quand meme  :wacko:  

nany.v:
 oui après je disais ça moi j'ai pas suivis l'histoire en entiers à l'époque j'avais pas internet, mais quand tu dis "niveau violence ça n'a rien a voir" heu.. ya quand même un pouliche qui y est passé si j'ai bien compris ?

ibizou18240:
 j'espère que cette ordure va vite être confondu et arrêté mais ça n'enlevera pas les souffrances de ces pauvres animaux qui n'avaient rien de mandé à personne et de leur propriétaire qui doit ête folle d'inquiétude.
Toutes mes pensées vont vers elle !!

KAT:
 Quelle situation, ça me met hors de moi de voir que si peu d'efforts sont faits de la part des forces de l'ordre, alors qu'il y a quand même eu un décès d'un cheval, des menaces, et j'en passe... Quelle angoisse pour ta sœur, j'espère que vous allez arriver à faire bouger les choses avant qu'il ne se passe un truc encore plus grave...

Bon courage!!!

hiron62:
 dans le cas, la pouliche a été "juste" empoisonnée. les chevaux de la vie en paint, on été tabassé. ça me parait quand même plus violent dans l'acte lui même, même si au final, la pouliche y est restée  :ermm:

normalement, les chevaux partent en pension dans la journée ou demain. Je trouve ça quand même aberrant... Elle loue une pature, tranquille dans un coin, au milieu des habitations, s'occupe de tout elle même, histoire de limiter les frais financier et elle est quand même obligé de mettre ses chevaux en pension et payer d'énormes frais véto (même si le véto n'est pas regardant, ça va quand meme douiller) à cause de la connerie des autres.
le proprio de la pouliche est effondré.. la p'tite est morte dans ses bras après de loooongues convulsion... Elle avait 7 mois, 1 mois qu'il l'avait acheté et c'était son 1er cheval  :wacko:  Il devrait également aller porter plainte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique