Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On S'en Prend à Des Chevaux
hiron62:
La pouliche n'a pas survécu :crying: :crying: et visiblement, elle n'est pas partie en douceur :wacko: . normalement, le véto va l'autopsier pour connaitre la cause.
Les 2 autres vont apparemment un peu mieux.
Mention spéciale au véto qui, même a 4h du matin, n'a pas hésité a répondre au téléphone. Il ne pouvait rien faire pour la pouliche car il ne savait pas avec quoi elle avait été empoisonné mais au moins, il a été là pour ma sœur et le proprio de la pouliche.
gilda06:
sur un autre forum, une des forumeuse a eu sa chienne de 20 mois (une wipphet) abattue par son voisin, qui, en plus a menacé de tuer ses 2 autres chiens et pareil, les gendarmes ....
là ou ça bouge pour elle, c'est qu'elle a porté plainte directement auprès du procureur de la république, sans passer par les gendarmes, elle a alerté la fondation BB, 30 Millions d'amis et la SPA, entre autre...
pour la presse, là aussi elle a fait le necessaire....... elle est journaliste, donc ça aide
si tu veux je peux lui demander si elle veut bien que je te donne son adresse mail pour que tu entres en contact avec elle
courage !!! :kiss:
hiron62:
--- Citation de: "gilda06" --- sur un autre forum, une des forumeuse a eu sa chienne de 20 mois (une wipphet) abattue par son voisin, qui, en plus a menacé de tuer ses 2 autres chiens et pareil, les gendarmes ....
là ou ça bouge pour elle, c'est qu'elle a porté plainte directement auprès du procureur de la république, sans passer par les gendarmes, elle a alerté la fondation BB, 30 Millions d'amis et la SPA, entre autre...
pour la presse, là aussi elle a fait le necessaire....... elle est journaliste, donc ça aide
si tu veux je peux lui demander si elle veut bien que je te donne son adresse mail pour que tu entres en contact avec elle
courage !!! :kiss:
--- Fin de citation ---
Si la personne est celle a qui on pense, elle avait déjà menacé de tuer ses animaux en juillet, elle avait notamment balancé des bidons et piquets de cloture sur la chienne. Les chevaux avaient d'ailleurs passé 1 mois chez moi le temps que ça se tasse.
Mais a l'époque, les gendarmes étaient passés lui faire la remontrance et c'est tout... Et encore, c'était parce qu'une connaissance bien placée avait appelé le grand chef pour qu'ils se bougent les fesses...
Pourtant, la personne possédait des armes et avait dit des menaces...
Les gendarmes n'ont pas voulu aller lui retirer les fusils car il s'en était pas servi :wacko: pourtant, la personne est connue chez les gendarmes et a des antécédents psychiatrique....
Pour le procureur, a mon avis, ce matin, il risque d'avoir un zoli courrier sur son bureau... Mais dommage qu'il faille avoir des relations et taper si haut pour que ça bouge. c'est quand meme une situation assez grave, c'est pas un simple voleur de pot de fleurs...
En attendant, ma soeur va appeler une assoc près de chez elle et surement voir pour contacter le journal chez qui j'étais correspondante l'année dernière.
merci Gilda :flowers:
nany.v:
--- Citation de: "hiron62" --- La pouliche n'a pas survécu :crying: :crying: et visiblement, elle n'est pas partie en douceur :wacko: . normalement, le véto va l'autopsier pour connaitre la cause.
Les 2 autres vont apparemment un peu mieux.
Mention spéciale au véto qui, même a 4h du matin, n'a pas hésité a répondre au téléphone. Il ne pouvait rien faire pour la pouliche car il ne savait pas avec quoi elle avait été empoisonné mais au moins, il a été là pour ma sœur et le proprio de la pouliche.
--- Fin de citation ---
p***** de bande d'en***** à la c**
espece de CON**RD !!!!!! :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
bon... maintenant si ils la prennent pas au serieux... faudras aussi penser à porter pleinte contre les gendarmes qui ont pas voulus bouger leurs fesses de leur chaises...
:crying:
nany.v:
Héééé mais les filles, et LAvieenpaint elle peut peut être lui donner des conseils ? si quelqu'un la connais ( jsuis trop réçente sur le forum mais j'ai vu le post, et facebook, et tout le reste... )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique