Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On S'en Prend à Des Chevaux
elicendi:
Je ne sais pas, mais peut-être contacter l'assurance pour avoir l'assistance juridique et essayer de faire bouger le derrière de ces policiers incompétents? (quels connards!)
Ici il y a plein de chevaux qui se sont fait attaquer cette année, tués et mutilés. Les policiers ont l'air de pas mal se bouger. Mais je pense que ce qui a aidé, c'est la couverture de la presse.
C'est un peu bas, mais est-ce que tu pourrais pas appeler quelques journaux (votre courrier picard local, je ne sais pas comment ça s'appelle dans le 62), leur expliquer tout ça, et leur dire que la gendarmerie ne bouge pas?
Autrement, avez-vous contacté le maire de la commune? La sécurité de sa commune devrait l'intéresser ... l'opinion de ses électeurs également.
pyrene:
ouais, pareil, faire jouer la presse. C'est pas bas. ce qui est bas c'est ce qui se passe :wacko: ...
hiron62:
Pas con le journal lol. merci
pour les gendarmes, certaines personnes bien placées s'occupent déja de leur cas. On verra si ça les fait bouger :wacko:
En attendant, ils veulent pas laisser les chevaux sans surveillance et si possible attraper la ou les personnes mais de manière la plus clean possible... Pas que ça se retourne contre eux mais être efficace quand même donc la limite est très mince je pense.
d'ou la recherche de petits trucs..
Taiga=> :flowers:
Pyrène, c'est pas bas, c'est carrément minable. Surtout que c'est surement une sorte de jalousie...
La personne n'a même pas le courage d'aller casser la tronche directement aux humains... faut qu'il s'en prenne a des animaux sans défense et c'est encore pire...
Ava:
Je pensais aux journaux aussi !
Et il y a bien un article de loi sur le fait que quelqu'un s'en prenne à la propriété d'autrui....
Zont pas considérés comme des biens meubles ou qq chose comme ça ?!?
Si c'était des voitures, ils se bougeraient plus le c** ces gros c***....
Et pourtant je suis loin de faire partie de ceux qui n'aiment pas les forces de l'ordre mais là, je pense que j'aurais du mal à me retenir si c'était moi ! :grmbl:
hiron62:
Les chevaux doivent etre des biens meubles quand ça arrange :wacko:
ceci dit, cette personne a aussi crevé des pneus et ça n'a pas l'air de les émouvoir plus que ça.
Sur ce coup, je suis quand même vachement déçue par les représentants de l'ordre :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique