Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Ruby Ma Nouvelle Paint

<< < (38/45) > >>

Sheysha:
 William > voici un lien ou tu trouveras deux pouliches/juments en vente.

L'élevage est très au sud de la France (les pyrénées ne sont pas loin), mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment deux jolies poulettes.

Domaine Montaigu

Il y a donc une jument  de 2008, donc qui prend 4 ans (TALA UNEGA LUCK)
Et une de 2010, donc 2 ans cette année. Je la trouve à tomber (NUTTAH CETA).

Si je ne me trompe pas, les Quarters sont débourrés à deux ans, donc la petite, pourrait être débourrée cette année, et commençait sérieusement l'an prochain. A moins que tu cherches à avoir du tout cuit, tout prêt ;)  

william wallas:
 Sheysha merci pour le lien...j'avais vu ce site il y a quelques jours...tala a une belle tete mais trop blanche à mon gout.

colomba moi aussi je le cherche mais sans succès...donc si tu le trouve !!!

MUSTANGMAX:
 William Walace, ne le prends pas comme une critique, juste comme quelque chose de constructif.  Si tu t' arretes a ce que la tête soit pas assez blanche, ou trop ou que le sabot soit patati ou patata etc etc..Tu ne t' en sortiras jamais..Parce que THE CHEVAL, excelente expression, est peut etre là ou tu ne l' attends pas, mais c'est sous la selle qu' on le reconnait..J' ai un copain qui recherche un isabelle de plus de 1.60  et raie de mulet, pas de blanc,  hongre, moinde 8 ans, et au mental parfait...Bref il tourne avec un PS con comme la lune en attendant le prince charmant..
  Ne vaut il mieux, plutot que d' etre a pied ou sur une carne trouver un bon cheval qui bosse bien en attendant ?
  Etre un cavalier esthète, c' est un challenge, mais cavalier avec un bon cheval, sur, pratique, et beau l' est déjà tout aussi et le reussir n' est pas a la portée de tous...
   

william wallas:
 j'y ai penser a trouver un cheval qui bosse bien en attendant...mais ça signifie d'en achetter un et ensuite plus assez de sous pour le paint que j'attend depuis des années !!!

mvittori:
 La remarque de Mustangmax a du vrai.
C'est un peu comme quand on cherche l'homme ou la femme de sa vie : il/elle ressemble rarement au fantasme qu'on en avait physiquement et il y a toujours quelques concessions à faire sur le physique pour trouver le plus important : à savoir celui/celle avec qui on s'entend par contre à merveille.
Je ne dis pas qu'il faut renoncer à tes critères, mais sans doute être prêt à faire une croix sur l'un d'eux quand tu tomberas sur le cheval qui correspond à 80 % de ces critères et savoir le prendre quand tu tomberas sur un très bon cheval avec qui tu t'entends bien sous la selle.
Comme dans tout, la beauté ne se mange pas en salade  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique