Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Ruby Ma Nouvelle Paint
Colomba:
Oui, ça doit être ça, en fait j'ai des anes. :lol: Allez, bonne journée.
cyrene11111:
Mais qu'est ce que l'allure du cheval de Colomba vient faire ici ?
Pourquoi on fait un concours à celui qui a le plus beau cheval ?
Mais la beauté est subjective :lol:
Moi j'aime les chevaux à robe unie ... je ne suis pas attirée par les pies... du coup ceux que tu présentes, même si je les trouve plutot beaux, ne me plaisent pas . Et je trouvais que celle que tu as rendu avait trop de masse pour la rando
C'est tout ... on essaie de te dire que oui il y a des QH qui font de la rando, la preuve j'en ai testé, mais que tous , ne seront pas aptes à le faire.
Trop de masse musculaire va entrainer une sur consommation de nourriture pour l'entretien de cette masse, sur consommation que tu ne pourras peut être pas trouver en rando... par exemple
Colomba:
Te fatigue pas Cyrène. :lol:
anksu:
les chevaux des roux ( poulinieres, poulains et 1 an jusqu a 3 ans ) passent les 3/4 de l annee sur le plateau de langres dans des parcs en totale libertee sans rentrer dans des box la nuit...qu ils soient de reining de halter ou de loisir ils etaient tous a la meme enseigne .
les parcs n etaient pas tous plat et il faut un cheval dresse pour regrouper les troupeaux tellements les parcs sont grand .
william wallas:
je suis d'accord avec toi cyrene, mais c'est juste que qu'est-ce qu'une race de rando alors, il y a des QH bon en rando et d'autre pas...comme les PS ou le SF. n'importe quelle autre race de chevaux a ses inconvegnant alors qu'on arrete juste de me parler de """pigeon de service""" à part si celui qui en parle détient """...LE CHEVAL PARFAIT..."""
bien sur les QH ne plaisent pas à tout le monde, encore moins les paint mais si tout le monde allaient sur les post de tous les chevaux et en citer tout les défault et pas les qualités, tu verrait qu'il n'y a pas de (bonne) race de chevaux et que c'est au cas par cas...ex moi j'aime pas les citroen et prefere les peugeot c'est pas pour ça que je rabaisse sans arret les citroen dès que quelqu'un me dit qu'il en a achettée une c'est de la mauvaise fois gratuite !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique