Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15

Auteur Sujet: Ruby Ma Nouvelle Paint  (Lu 54409 fois)

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #150 le: janvier 25, 2012, 11:37:55 am »

Citation de: "nono35"
le deuxième et le troisième de BH  :love:
ah si j'étais riche...  :chat2:

Tu les essayes avant de les acheter tes chevaux William Wallas? ou tu les prends au coup de coeur sur le physique/papiers/mental?
oui j'ai essayée shabi whiz tout un apres midi et je n'ai pas trouvé qu'elle avait mal ou que ce soit, juste les fourchette pourries, ce qui est fréquent chez les chevaux en stalle.
donc longue promenade en foret, en ville etc...à la visite véto il lui a décelé et percé un abcès...mais voilà que l'abcès est fini et elle a une sensibilité.
pourtant elle a été vue par 2 véto différents avec radio et tout et rien n'apparait.
IP archivée

nono35

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #151 le: janvier 25, 2012, 11:43:50 am »

Citation de: "william wallas"
Citation de: "nono35"
le deuxième et le troisième de BH  :love:
ah si j'étais riche...  :chat2:

Tu les essayes avant de les acheter tes chevaux William Wallas? ou tu les prends au coup de coeur sur le physique/papiers/mental?
oui j'ai essayée shabi whiz tout un apres midi et je n'ai pas trouvé qu'elle avait mal ou que ce soit, juste les fourchette pourries, ce qui est fréquent chez les chevaux en stalle.
donc longue promenade en foret, en ville etc...à la visite véto il lui a décelé et percé un abcès...mais voilà que l'abcès est fini et elle a une sensibilité.
pourtant elle a été vue par 2 véto différents avec radio et tout et rien n'apparait.
à la relecture de ma réponse, elle peut paraitre un peu critique ou agressive, ce qui n'est évidemment pas le cas. Juste que j'ai perdu mon loulou il y a peu et que je songe à lui trouver un successeur. A la lecture de tes mésaventures pour trouver LE cheval (en faisant abstraction de tes critères de choix, j'ai une idée beaucoup moins précise de ce que je recherche), ça me fait bien flipper !  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #152 le: janvier 25, 2012, 07:29:32 pm »

 Et l'élevage de qh qui était en Auvergne, il vaut quoi ? (je sais pas, honnetement)
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #153 le: janvier 25, 2012, 09:40:47 pm »

Citation de: "Colomba"
Et l'élevage de qh qui était en Auvergne, il vaut quoi ? (je sais pas, honnetement)
lequel ???
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #154 le: janvier 26, 2012, 01:40:40 pm »

  Bah ! pour faire prom-prom, d' abord les pieds, aprés le caractère, aprés le physique, et si le prix is good, c' est good.. Là ou ça se complique un peu plus si c' est pour de la compet, ajoutez du $$$, et si en plus il faut faire de l élevage encore un peu plus de $$$...Et si on veut la robe, plus de $$$$ encore, mais a mon avis ça fait beaucoup de lièvres a la fois a courrir pour un seul cheval...
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #155 le: janvier 26, 2012, 03:07:11 pm »

 C'est vrai, la couleur sur les paints se paye, sans doute trop cher ... mais on n'a qu'une vie et souvent qu'un cheval. Alors on peut comprendre que l'auteur du post reste sur son cahier des charges ...
IP archivée

Black Hills

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4322
    • Voir le profil
    • http://www.nokota-ranch.com
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #156 le: janvier 26, 2012, 03:32:34 pm »

 

Un 4 an sympa qui commence le reining  :flowers:  
IP archivée
Nokota Horses

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #157 le: janvier 26, 2012, 04:00:20 pm »

 Il est très joli.

Mais à quoi ça sert de continuer à mettre des chevaux qui ne sont ni des paint ni en France et qui ne correspondent pas à ce que cherche l'auteur du post ?
 
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #158 le: janvier 26, 2012, 04:41:59 pm »

Citation de: "mvittori"
C'est vrai, la couleur sur les paints se paye, sans doute trop cher ... mais on n'a qu'une vie et souvent qu'un cheval. Alors on peut comprendre que l'auteur du post reste sur son cahier des charges ...
c'est sûr...pour ce qui est des §§§§§§§ ca me regarde, si j'ai envie de mettre le prix pour un cheval d'exepiton, (du genre hidalgo) mais en france on arrive pas trop à trouver, je vais donc aller fouiner du coté canadien.
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #159 le: janvier 26, 2012, 04:44:00 pm »

IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #160 le: janvier 26, 2012, 04:46:28 pm »

 
Citation de: "MUSTANGMAX"
Bah ! pour faire prom-prom, d' abord les pieds, aprés le caractère, aprés le physique, et si le prix is good, c' est good.. Là ou ça se complique un peu plus si c' est pour de la compet, ajoutez du $$$, et si en plus il faut faire de l élevage encore un peu plus de $$$...Et si on veut la robe, plus de $$$$ encore, mais a mon avis ça fait beaucoup de lièvres a la fois a courrir pour un seul cheval...

c'est moi qui casque, et j'ai très envie de faire "PROM-PROM" avec THE CHEVAL j'ai le droit non ???
IP archivée

Liseron

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2222
    • Voir le profil
    • http://www.chevauxindiens.com/index.php
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #161 le: janvier 26, 2012, 04:56:16 pm »

 Moi BH j'avoue que le mélange nokota/quarter de 2 ans, le premier, je craque grave, car j'adore certains quarter, les pas trop lourd... :blush:  :blush:

Le nokota très petit et lourd j'aime un peu moins, mais rien qu'un peu...hihi !!!  :ange:

William, avec tout les élevage français il doit bien y avoir des juments à vendre, et l'appaloosa moderne, tu as cherché ?? :blush:  
IP archivée
Nokota Spirit

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #162 le: janvier 26, 2012, 04:59:19 pm »

 Si tu es prêt à chercher loin, jettes quand même un oeil sur l'Allemagne, la Belgique, voire l'Italie avant de te tourner vers le continent américain.
C'est quand même pas rien d'importer hors UE et puis en Europe, tu as quand même une chance de trouver ...
Fais quand même gaffe car tu sembles très attiré par les modèles halter et ce ne sont pas des chevaux franchement sélectionnés pour la selle.
Tu as quand même une optique selle ...
Celles la ne seront peut-être pas assez colorées pour ton goût ?
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-reining-cutting-equitation-americaine-paint-horse-sorrel-overo-landes-france-fyh-main-103406.html' target='_blank'>1
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-loisirs-paint-horse-red-dun-creuse-france-fyh-main-102395.html' target='_blank'>2
C'est vrai qu'il y a pas grand chose pour le moment en jument overo ...
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #163 le: janvier 26, 2012, 05:20:03 pm »

Citation de: "Liseron"
Moi BH j'avoue que le mélange nokota/quarter de 2 ans, le premier, je craque grave, car j'adore certains quarter, les pas trop lourd... :blush:  :blush:

Le nokota très petit et lourd j'aime un peu moins, mais rien qu'un peu...hihi !!!  :ange:

William, avec tout les élevage français il doit bien y avoir des juments à vendre, et l'appaloosa moderne, tu as cherché ?? :blush:
j'en ai eu un pendant 5 ans, un bay blanket très quarterisé, mais je veux passer au paint depuis pas mal de temps
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #164 le: janvier 26, 2012, 05:24:38 pm »

 Je vais me faire taper mais tant pis....  :-D

On a l'impression que tu cherches un cheval comme un autre chercherait une belle voiture avec de belles lignes sans se soucier ni du moteur, si la voiture en question va passer sur le chemin de terre derrière la maison... (une F1 pour se balader c'est pas tout à fait adapter ^^)
Ok, dans le fond tu as raison, c'est pas notre problème mais c'est juste un peu dommage ^^


 :out:  
IP archivée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15