Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ruby Ma Nouvelle Paint  (Lu 53851 fois)

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #180 le: janvier 27, 2012, 08:51:58 pm »

Citation de: "céline08"
Par chez moi y'a ca ....
http://www.leboncoin.fr/animaux/277780792.htm?ca=8_s' target='_blank'>Jument

 :lol: Comme tout le monde s'investi pour te trouver un cheval , j'y met mon p'tit grain de sel aussi !  :lol:
j'ai deja consulté mais TROP HALTER" trop lourde pour la selle
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #181 le: janvier 27, 2012, 08:54:40 pm »

Citation de: "thierry"
Ben,

William Wallas:
Citer
oui c'est ce que je me disais...meme si elle arrive ici à 7000 ou 8000€, au premier poulain c'est tout de suite 4000 ou 5000€ alors ca amorti pas mal !!!

Bof!
une fois que tu as payé la saillie, l'entretien du poulain, c'est loin d'être certain surtout que vendre un poulain 7 ou 8000 euro tu as interêt à tomber soit sur un super poulain soit sur un super acheteur!
j'ai pas dis 7000€ le poulain relie bien !!!
 
IP archivée

Black Hills

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4322
    • Voir le profil
    • http://www.nokota-ranch.com
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #182 le: janvier 27, 2012, 10:23:36 pm »

 Un beau poulain bien coloré en effet tes prix sont tout à fait réalistes. Seul truc avec les ovéros c'est que tu en sors un sur deux en solid !
IP archivée
Nokota Horses

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #183 le: janvier 27, 2012, 10:51:16 pm »

 Il me semble que l'Italie avait aussi de beaux quarters ? C'est moins loin pour aller voir !  :D  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #184 le: janvier 27, 2012, 11:04:42 pm »

 L'élevage en Auvergne, je n'arrive pas à le retrouver (bizarre d'ailleurs, auraient ils arretés ?) mais les connaisseurs devraient pouvoir aider : ils font gite dans un magnifique batiment tout en rondin comme au canada et ils font la transhumance avec leurs chevaux. Après, je ne sais pas comment sont les modèles.
IP archivée

Sheysha

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1727
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #185 le: janvier 27, 2012, 11:42:11 pm »

 William > voici un lien ou tu trouveras deux pouliches/juments en vente.

L'élevage est très au sud de la France (les pyrénées ne sont pas loin), mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment deux jolies poulettes.

http://www.domainemontaigu-painthorses.com/les_chevaux_en_vente_102.htm' target='_blank'>Domaine Montaigu

Il y a donc une jument  de 2008, donc qui prend 4 ans (TALA UNEGA LUCK)
Et une de 2010, donc 2 ans cette année. Je la trouve à tomber (NUTTAH CETA).

Si je ne me trompe pas, les Quarters sont débourrés à deux ans, donc la petite, pourrait être débourrée cette année, et commençait sérieusement l'an prochain. A moins que tu cherches à avoir du tout cuit, tout prêt ;)  
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #186 le: janvier 28, 2012, 09:24:57 am »

 Sheysha merci pour le lien...j'avais vu ce site il y a quelques jours...tala a une belle tete mais trop blanche à mon gout.

colomba moi aussi je le cherche mais sans succès...donc si tu le trouve !!!
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #187 le: janvier 28, 2012, 10:41:56 am »

 William Walace, ne le prends pas comme une critique, juste comme quelque chose de constructif.  Si tu t' arretes a ce que la tête soit pas assez blanche, ou trop ou que le sabot soit patati ou patata etc etc..Tu ne t' en sortiras jamais..Parce que THE CHEVAL, excelente expression, est peut etre là ou tu ne l' attends pas, mais c'est sous la selle qu' on le reconnait..J' ai un copain qui recherche un isabelle de plus de 1.60  et raie de mulet, pas de blanc,  hongre, moinde 8 ans, et au mental parfait...Bref il tourne avec un PS con comme la lune en attendant le prince charmant..
  Ne vaut il mieux, plutot que d' etre a pied ou sur une carne trouver un bon cheval qui bosse bien en attendant ?
  Etre un cavalier esthète, c' est un challenge, mais cavalier avec un bon cheval, sur, pratique, et beau l' est déjà tout aussi et le reussir n' est pas a la portée de tous...
   
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #188 le: janvier 28, 2012, 10:45:32 am »

 j'y ai penser a trouver un cheval qui bosse bien en attendant...mais ça signifie d'en achetter un et ensuite plus assez de sous pour le paint que j'attend depuis des années !!!
IP archivée

mvittori

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17076
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #189 le: janvier 28, 2012, 10:55:47 am »

 La remarque de Mustangmax a du vrai.
C'est un peu comme quand on cherche l'homme ou la femme de sa vie : il/elle ressemble rarement au fantasme qu'on en avait physiquement et il y a toujours quelques concessions à faire sur le physique pour trouver le plus important : à savoir celui/celle avec qui on s'entend par contre à merveille.
Je ne dis pas qu'il faut renoncer à tes critères, mais sans doute être prêt à faire une croix sur l'un d'eux quand tu tomberas sur le cheval qui correspond à 80 % de ces critères et savoir le prendre quand tu tomberas sur un très bon cheval avec qui tu t'entends bien sous la selle.
Comme dans tout, la beauté ne se mange pas en salade  :blush:  
IP archivée

william wallas

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #190 le: janvier 28, 2012, 11:09:28 am »

 80% ce sera deja bien !!!
 
IP archivée

Black Hills

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4322
    • Voir le profil
    • http://www.nokota-ranch.com
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #191 le: janvier 28, 2012, 12:16:27 pm »

 Pour être allé au fin fond du Dakota et avoir arpenté des centaines d'hectares pour trouver les perles rares pour démarrer mon élevage, et y avoir laissé ma chemise, je comprends parfaitement William, on n'a qu'une vie autant prendre le temps de chercher le cheval qui nous fasse vraiment plaisir, et ne pas hésiter à le rendre si ça ne colle pas sous la selle.
IP archivée
Nokota Horses

Sheysha

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1727
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #192 le: janvier 28, 2012, 04:32:48 pm »

 william ? et la petite nuttah? la baie juste en dessous de tula
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #193 le: janvier 28, 2012, 06:07:56 pm »

   Celle là elle est belle..Proportionnée, musclée comme il faut: Belle bete bien dressée. A voir la qualité de la corne. Le prix est dans le registre d' un cheval de qualité.
 Un détail que personne ne mentionne et qui me parait important: La taille. Un poney de 1.50 je ne suis pas prenneur vu ma taille..Je ne sais pas si c' est un critère pour toi.
http://www.domainemontaigu-painthorses.com/nos_juments_482.htm' target='_blank'>http://www.domainemontaigu-painthorses.com...juments_482.htm
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Ruby Ma Nouvelle Paint
« Réponse #194 le: janvier 28, 2012, 07:50:06 pm »

 Ah oui, jolie (mais bien panarde, a évaluer de visu), mais elle est moins ronde que celles que ww a retenu jusqu'ici il me semble ?

Le ranch que je recherche en Auvergne n'existe plus je pense, j'ai cherché sans succès.
IP archivée