Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Jamais Deux Sans Trois...

<< < (4/17) > >>

epna:
 Coucou Dilou !!

ça fait longtemps ! Comment vas tu ? et ton loulou ?

Et oui un de plus, les loulous se portent à merveille. Ulysse commence bien l'hiver...

Maintenant je les ai chez moi.. le bonheur...

epna:
 Cataclop, nos messages se sont croisés ! Merci beaucoup pour ton message

Dilou59:
 Ca va très bien, merci!
En fait, je pense que tu n'as peut-être pas vu sur la tribu des futures mamans mais... je suis enceinte d'une petite fille!  :D  C'est pour début mars. Tout se passe bien jusque là et je serai bientôt en arrêt.

Nico va bien même s'il a fait pas mal de gras... Il a une DP mais je pense que ça ne durera pas longtemps car elle lui laisse tout passer et lui en profite. Elle retrouve le Nico des mauvais jours... Bref, j'attends encore quelques jours mais si elle ne réagit pas, je serai contrainte de mettre un terme à tout ça. Pas envie que ça finisse mal... Je préfère encore qu'il "glande" jusqu'à ce que je remonte.

Les tiens vont bien apparemment! On dirait que la vie de famille leur réussit!  :clapclap:  

epna:
 Félicitations pour ta grossesse !!! :clapclap:  Je suis contente pour toi ! Une petite fille...  cela va être que du bonheur !!!!

Tu attends un petit poisson alors... Ta grossesse se passe bien ? pas trop malade ou/et fatiguée ?

--- Citer ---Nico va bien même s'il a fait pas mal de gras
--- Fin de citation ---
:D  J'avais le meme à la maison durant ma grossesse... Comme je disais il soutient sa maitresse... Il a reperdu facilement (plus facilement que moi lol)

Pour ta DP, pas facile de trouver des personnes qui conviennent... Idem j'avais trouvé une personne pour monter posito durant ma grossesse, mais elle n'a pu venir que 2 fois...

Du coup, je le longeais (sauf les 2 derniers mois), je me promenais à pied avec lui... Et j'ai repris tout en douceur (Posi est une bonne pate) ainsi on a recupéré notre "physique" ensemble...

Les 2 gros se portent à merveille, faut dire que c'est un vrai bonheur de les avoir chez soi... Je peux les gérer comme je veux...

On attend maintenant l'arrivée du petit... Mercredi ou jeudi... j'en saurais plus tout à l'heure (faut que je vois avec ma nourrice, si elle peut garder ma fille mercredi.)

Dilou59:
 Merci!  :-o  Oui tout se passe bien pour le moment, c'est royal une grossesse comme ça!  :lol:  Bon comme j'ai pris beaucoup de kilos, je commence à avoir mal au dos mais l'ostéo me soulage bien. Et puis je serai en congés entre noel et nouvel an, ensuite je rebosse une semaine et je serai en congés mat! Je vais donc pouvoir adopter un rythme plus cool.
Et oui, un petit poisson, comme son papa!  :lol:

J'ai vu la bouille de ta petite merveille sur le forum des mamans, elle est trop mimi!

Pour les poilus, c'est sur que c'est pratique de les avoir à la maison. Je le vois bien avec ma vieille!
Et pour mon gros, bah on verra, je ne m'en fais pas trop de toute manière, il n'est pas malheureux là où il est. Moi aussi je le longe encore mais je ne sais pas si je pourrai le faire encore longtemps.

J'attends avec impatience les photos du petit nouveau! J'espère que ça ira avec les 2 tontons!  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique