Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Jamais Deux Sans Trois...
epna:
Veinarde pour ta grossesse !! Profites en !! Moi j'étais malade comme un chien.. Je n'ai pas du tout aimé être enceinte ! Par contre qu'est ce que j'aime être maman... On s'éclate avec eux
L'ostéo a fait aussi des merveilles pour moi... je te conseille, après l'accouchement, d'aller le voir pour toi et ta petite...
Profites bien de tes congés pour te reposer !! Surtout les derniers mois où on se traine.. hi hi !!!
Merci pour ma puce... :coeur:
Pour les photos de Berek, cela va venir vite.... Encore quelques jours de patience !!!
Gib's:
Wahou, il ressemble beaucoup à son papa!
epna:
Gibs, ha s'il pourrait devenir comme son papa... Waouhhhh...
Sinon arrivée du poupou J-2 !!!
Je vais le chercher mercredi matin !
mon beau cadeau de Noel... par contre il ne rentre pas dans la chaussette lol
onigiri:
Waouuhh il promet celui là !!
comment l'as tu rencontré ? tu cherchais cetter ace là en particulier ?? je veux tout savoir !!!!!!
epna:
Onigri, comme tu le savais j'étais plus branché sur la race du Camargue au départ... Il y a quelques mois, j'avais trouvé une annonce d'un poulain camargue, juste à coté de chez moi... J'avais contacté la vendeuse, mais je n'appréciais pas du tout ce qu'elle faisait au poulain (par ex : saut de 1m en liberté). Du coup, j'avais renoncé à cette folie de prendre un 3ème cheval...
Mais je regardais toujours les annonces (A NE JAMAIS FAIRE SOUS PEINE DE CRAQUAGE lol) et puis je suis tombée sur cet élevage. 3 poulains me plaisaient... J'ai gardé ça dans un coin de ma tête, car prendre un 3ème cheval était une folie... les jours, les semaines ont passés MAIS je pensais toujours à cet elevage, j'en avais même la boule au ventre rien que d'y penser... J'ai fait un tableau avec les avantages et les inconvénients d'un 3ème cheval, j'ai contacté les vétérinaires, les assurances... et puis, j'ai contacté l'élevage une premiere fois par mail. J'étais en total accord avec sa vision, donc j'ai pris rdv avec elle. J'ai pu rencontrer les 3 poulains qui me plaisaient. Le 1er que je trouvais magnifique en photo, était encore plus sublime en vrai. "Malheureusement" il y avait une option de prise dessus. Mais je n'ai pas eu le feeling avec. Il ne recherchait pas ma présence. Ensuite il y a eu le 2nd, un vrai pot de colle, par contre, sa future taille ne me convenait pas, dans les 1m60 voir plus... Donc il restait Berek, le petit malin... Monsieur était vivement interressé par ma venue, mais ne voulait pas être touché... J'ai passé mon après midi sur place, je n'ai pas donné ma réponse... je préférais encore réfléchir.. MAis dès le lendemain, j'ai contacté l'éleveuse pour réserver Berek
Et demain, il arrive à la maison !!!!! :love2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique