Merci, et Bonjour à tous de ce bon matin !
Sinon oui, pour ses origines je n'avais pas tant fait de recherche que cela, enfin quand même bien sur pour pouvoir me faire une idée de son modèle plus tard bien entendue, et j'étaie une fan conquise de TSHADDAR lui même et de EOLIAE, il à donc un papier en or, une superbe lignée...Mais bien avant cela lorsque Sandrine (l'éleveuse) avait présentée AEVANN lorsqu'il est né j'étaie déjà conquise par lui mais elle souhaitée le garder en tant que futur étalon, et dans tout les cas je n'avais pas les moyens ...Ensuite il y'a de cela 2-3 mois je l'avais contacter pour un tout autre poulain, mais celui ci était en dépôt vente et histoire compliqué, je me retranche en lui demandant si elle n'avait pas un de ses chevaux à me proposer...
C'est alors qu'elle me présente JAAKE ET AEVANN, autant vous dire que rien qu'a la lecture de ce mail mon coeur s'emballa, puis lors de ma visite, lorsque je vît AEVANN il correspondait non seulement à ce que je rechercher, mais aussi mentalement, donc ce désire se confirma.
Et je le prît. Cela fait 2 bonnes semaines( bientôt 3) qu'il m'a rejoint ! Et c'est une pur merveille, un pur bonheur :ange: