Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (215/265) > >>

Mel312:
 Colomba: as-tu pensais au Wintec pro stock ou Bates Kimberley CS? Elles sont maintenant disponiblent avec arcades interchangeable. Pas contre Apparement elle n'existe plus en panneaux laine mais uniquement CAIR .

Si j'ai dejá sugéré celles-ci je m'en excuse, ma mémoire me joue déja des tours!  

cyrene11111:
 J'ai une question (peut être aussi déjà évoquée , mais pareil ma mémoire fatigue) , vous parlez d'arcades interchangeables, soit, mais il n'y a pas que l'arcade qui fait l'adéquation cheval/selle

Est ce VRAIMENT si interessant que cela ? souvent on voit que la gouttière n'est pas bonne, que la matelassure pose mal etc ?????

Mel312:
 C'est vraie. L’arcade interchangeable ou modifiable est surtout intéressante pour un cheval qui n'est pas stable: jeune chevaux, chevaux moins travaillé durant certaines périodes ou sujet á des changement de poids notables, .....

Trougnette:
 Sur les THWG, il y a un système de "fish" pour "gonfler" les matelassures. Je viens de voir que Wintec vient de sortir le même genre de système (sur le nouveau catalogue Kramer)

Colomba:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Je surveilerai donc.... mais je doute de "l'user" autant que mes précédentes selles. Pour l'instant les vraies randos ne sont plus au programme, la jument de l'homme est trop agée.
--- Fin de citation ---
La sellerie courtois la vend un peu plus cher que d'autres sites, mais le mec est artisan et - si j'ai bien compris - peut reprendre les matelassures si besoin (a vérifier quand même !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique