Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
annef:
--- Citation de: "Elfik" --- Le principal problème de l'alimentation humaine actuellement, ce sont les glucides (aka les sucres, lents ou rapides).
--- Fin de citation ---
:oky:
Surtout les glucides "vides", les féculents blancs qui se transforment direct en tissu adipeux, sans rien apporter de bien bon
Vous saviez par exemple que des pates al dente sont utilisées par le corps comme des féculents alors que les pates trop cuites comme des sucres rapides ?
C'est vrai que c'est un sujet passionnant, et surtout tellement dogmatique !! Quand on voit les "règles de nutrition" établies par les pouvoirs public et les grand nutritionnistes, des fois, ca fait peur
Par exemple, le petit site "la fabrique à menus" de "Mangez-Bougez.fr" qui te propose pour une semaine 6 déjeuner et 6 diner sur 7 à base de viande ou poisson, franchement c'est flippant !!
Mel312:
--- Citation de: "annef" ---
--- Citation de: "Elfik" --- Le principal problème de l'alimentation humaine actuellement, ce sont les glucides (aka les sucres, lents ou rapides).
--- Fin de citation ---
:oky:
Surtout les glucides "vides", les féculents blancs qui se transforment direct en tissu adipeux, sans rien apporter de bien bon
Vous saviez par exemple que des pates al dente sont utilisées par le corps comme des féculents alors que les pates trop cuites comme des sucres rapides ?
--- Fin de citation ---
Cela doit etre la raison pour laquelle traditionnellement les italiens mangent des pâtes "al dente" á pratiquement chaque repas ou au moins une fois par jours. Le probleme est que de nos jours, ils ne font plus tous un travail manuel. Rajouter cela au autres traditions italienne (huile d'olive á foison, glaces, ...), il est difficile d'y garder la ligne sans limiter les visites chez á la "famiglia"
Colomba:
Demain je vous fait un racontage de l'essai de selle de Vol. Pas ce soir, suis morte. M'enfin, peut déjà vous dire que mon shagya, la plus grande taille de sangle set trop petite pour lui. :huh: Au dessus, c'est une commande spécial pour "chevaux de traits" :blink: Je savais qu'il avait un cage thoracique très profonde mais à ce point :?:
Du coup, j'ai mesuré a vue de nez son épaule... environ 75 cm... :ange:
Donc il faudra faire un sanglage simple. Photos demain.
Colomba:
Besoin d'une réponse urgente, pour ceux qui connaissent le sanglage 3 points : Est ce qu'un sanglage simple de ce type
My Webpage
ne sera pas moins stable qu'un sanglage de ce type
My Webpage
Parce que pour le deuxième, il va falloir que je commande une sangle spéciale pour Vol, donc le vendeur me propose d'utiliser le premier, mais je me demande s'il ne vaut mieux pas que je rende la sangle et que j'en commande une pour faire un sangle double ?
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" --- Besoin d'une réponse urgente, pour ceux qui connaissent le sanglage 3 points : Est ce qu'un sanglage simple de ce type
My Webpage
ne sera pas moins stable qu'un sanglage de ce type
My Webpage
Parce que pour le deuxième, il va falloir que je commande une sangle spéciale pour Vol, donc le vendeur me propose d'utiliser le premier, mais je me demande s'il ne vaut mieux pas que je rende la sangle et que j'en commande une pour faire un sangle double ?
--- Fin de citation ---
Aucun des 2 liens ne s'ouvre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique