Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (262/265) > >>

pomme de pin:
 Bon, tant que tu es par ici... As-tu des expériences avec les selles Tekna, si oui que peux-tu en dire ?

Elfik:
 Pas mal pour un style de cheval classique, conception décente, mais dès que t'as un cheval qui sort de la norme "cheval de selle" ça colle plus.

pomme de pin:
 Merci Elfik.

Je pense que je vais tenter le coup alors pour une Tekna mixte d'occasion, ma jument ayant à priori un physique ordinaire (petite trotteuse d'1,55m ni claquette ni bodybuildée...) ; l'investissement sera relativement minime donc je ne risque pas grand-chose.
Ca sera pour bosser sur le plat et de la balade, en attendant de très probablement devoir remplacer ma Startrekk Commander qui je pense ne lui convient plus pour les balades de plusieurs heures avec de fréquents dénivellés que nous avons ici...

Enfin ça je verrai en fonction de ce que pensera l'ostéo qu'elle verra d'ici quelques semaines car elle a le dos de plus en plus sensible + une accumulation de petits détails depuis déjà longtemps qui me font douter de ma selle.

Si c'est le cas je m'en séparerai à contre coeur, car j'aime beaucoup cette selle dans laquelle je me sens vraiment très bien :crying:

mimiesouris:
 voilà qui m'intéresse  :w00t:  ! connaissez vous une vraie formation en région PACA?  

Elfik:
 Une vraie formation en fitting?
Pour devenir pro?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique