Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (264/265) > >>

Taïga35:
 Tu as essayé de mettre la largeur de 3 doigts entre garrot et selle ? Ca donne quoi ?
Je sais pas si c'est l'angle des photos  mais j'ai l'impression que la selle sur le dos de Tempête est plus haute à l'arrière que le pommeau.

Quand tu te places parallèle à elle fais attention à ton regard et regarde si tu pourrais tracer une ligne droite imaginaire entre troussequin et pommeau.

Les matelassures à l'arrière ne posent pas à plat mais après quel est l'âge de la selle ? Si elle est neuve elles peuvent s'aplatir. Le mieux est de solliciter par mail l'avis d'André Bubear qui vend des Thorowgood. Tu peux essayer de la contacter.

Moi par photo comme ça de loin j'ai pas envie de te dire n'importe quoi  :blush:  

zigara:
 La selle a été re-flocker mais ensuite elle ne l'a pas trop utilisée...à voir si ça va s’aplatir, sinon je peux la faire modifier puisque c'est de la laine.

Pour le pommeau et le troussequin, j'avais remarqué aussi, y'a une légère différence .
Oui, y'a la place pour 3 doigts entre le pommeau e le garrot

J'ai pas testé en balade cette aprem....j'suis allée faire les magasins à la ville  :blush:

Je vais essayer de contacter andrée Bubear, voir si il veut bien me conseiller.
Merci   :clapclap:  

Taïga35:
 ok donc il ne devrait pas y avoir grand chose à modifier !

Peut-être enlever (ou aplatir) un peu de la laine des matelassures pour rééquilibrer la selle...

elicendi:
 je trouve qu'elle penche en avant sur Tempête, j'ai la même selle et c'est plus équilibré chez moi

Taïga35:
 J'ai oublié de te dire qu'André préfère un mail en anglais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique