Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
SBZH:
Leur collection de mors me fait autant peur que celles qu'on trouve aujourd'hui... :ouahhhh:
Il y en a, je me demande dans quel sens on les met dans la bouche du cheval.
Même de ce coté là, on n'a rien inventé ! :wacko:
Les dessins, et surtout les motifs de déco sont effectivement magnifiques.
Je me demande bien pourquoi tu te retiens de dire que c'est vraiment de l'art ?
Mention spéciale pour l'étrier de la selle d'amazone ! :clapclap:
Elfik:
Ben, c'est pas de l'art au sens où il n'y a pas de recherche artistique, c'est du dessin réaliste. Mais les personnes qui ont dessiné sont très talentueuses, ça c'est sûr.
Au fait, pour l'article sur les tapis de selle, j'ai bien fait de ne pas le faire avant de partir, parce que j'ai appris plein de choses à ce sujet :D donc je vais pouvoir en faire un vraiment bien, vraiment complet.
SBZH:
YES ! :cow:
Elfik:
Inauguration d'une nouvelle rubrique, "Etudes de cas", que je vais essayer de remplir vite vite avant ma "prise de fonction" (non, pas à l'Elysée, pas encore...) lundi en 8 dans une sellerie... semblerait que tout tourne bien en ce moment, boulot et passion se rejoignent, j'ai eu raison de partir là-dedans. Et en plus, les radios de Poney disent que c'est pas grave. Bref, tout très bien.
Anyway! voilà le lien vers le blog, lequel blog sera rempli peut-être moins régulièrement dans les mois à venir, mais toujours avec autant de verve et de passion, promis.
(SBZH, oui oui je pense aux tapis... mais faut que je fasse les CR de séances avant, sinon je vais oublier ce que j'ai vu!!)
Filly_ball:
Félicitations pour ton boulot :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique