Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
pomme de pin:
Rien près de chez moi non plus, mais après tout Glenn n'est pas si loin. Faudra que je prenne le temps de le contacter, au cas où une de ses tournées l'amènerait par chez nous...
Sinon Elfik, sur ton affiche, c'est exprès que tu as écrit "Quaséco ?" à la place de "Quésaco ?" (jeu de mots que je n'aurais pas saisi... ou boulette typographique ?) :-)
Taïga35:
Tiens je me suis posé la même question !
Elfik:
Y a toutes les conditions sur la page consacrée aux conférences sur le blog : http://www.saddlefitting.fr/archives/2012/...3/25572527.html
En gros faut que quelqu'un sur place prenne en charge l'organisation dans un lieu équestre, et après entre le réseau de cette personne et le mien, on trouve des participants...
J'ai eu une autre demande pour le nord sur un autre forum, donc y aurait moyen d'organiser quelque chose assez facilement j'imagine.
Elfik:
--- Citation de: "pomme de pin" --- Rien près de chez moi non plus, mais après tout Glenn n'est pas si loin. Faudra que je prenne le temps de le contacter, au cas où une de ses tournées l'amènerait par chez nous...
Sinon Elfik, sur ton affiche, c'est exprès que tu as écrit "Quaséco ?" à la place de "Quésaco ?" (jeu de mots que je n'aurais pas saisi... ou boulette typographique ?):-)
--- Fin de citation ---
C'est Claire qu'a fait l'affiche, pas moi :D
Glenn fait aussi des "lectures" comme ils disent les anglais, enfin des stages quoi. Et il a un vrai talent pédagogique, ce qui fait que même si on ne parle pas bien anglais, il se fait comprendre à merveille. C'est un vrai puits de science en plus, franchement c'est vraiment une personne digne d'être connue.
cyrene11111:
Merci
Tu me tiens au courant si tu montes dans le Nord, moi je vois autour de moi aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique