Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Saddle Fitting
Elfik:
iiiii coucou titesirene, ça faisait longtemps!
Aerborne, c'est bien comme came?
Amélie et Edelweis:
J'ai uen amie qui utilise ce systeme depuis plus de 15ans
elle en ais ravie, par contre elle fabrique elle meme ses sangles
Elfik:
Bon y a un truc qui va s'organiser dans ch'nord, a priori. J'essaie de coupler avec la Belgique. Pour juillet, ce serait top!
cyrene11111:
--- Citation de: "Elfik" --- Bon y a un truc qui va s'organiser dans ch'nord, a priori. J'essaie de coupler avec la Belgique. Pour juillet, ce serait top!
--- Fin de citation ---
Tiens moi au courant dés que tu sais.
Mel312:
--- Citation de: "Elfik" --- mel good point au sujet de la humane girth, malheureusement je pense que si tu customises le truc, tu perds l'intérêt... c'est quoi le raisonnement qui procède au choix de ces deux types de sangle?
Sinon pour la selle, Zaldi le précise bien sur son site (et ça vaut pour toutes les selles à panneaux laine) : un test statique sans cavalier et avec une selle neuve, ça ne sert qu'à vérifier si le choix de l'arçon est judicieux. Mais il faut compter minimum 10h d'utilisation pour avoir une bonne adaptation.
--- Fin de citation ---
Effectivement j'avais vu cela raison pour laqu'elle je dis que cela á l'air pas mal mais il faut le temps que les panneaux se fassent. :):
Pour la sécurité des Humane girth certains poney-club Anglais les ont bannit á cause de quelques accidents au moment du re-sanglage. Mais mon opinion et qu'elles n’étaient peut-etre pas de qualité.
J'ai cependant un petit probleme avec ma selle qui ne m'aide pas á sangler correctement: les contre-sanglons sont trop large pour les sanglons de la sangle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique