Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (177/265) > >>

Trougnette:
 Ca me fait penser qu'il m'a aussi proposé d'essayer sa selle sur la Mouette mais bon, l'achat d'une selle haut de gamme c'est pour dans pfiouuuuuuu :D Mes 40 ans? :ange: Nan mes 35, c'est mieux! :-D

Colomba:
  :rire:  

Taïga35:
 Ben moi je suis en train de me décider (à contre coeur) à vendre ma western. Une Crates de bonne qualité mais mon vieux ne remontera jamais son dos comme dans sa prime jeunesse et l'adaptation de la selle fera que je ne pourrai pas la revendre dans disons 2 (3?) ans quand Embrun ne pourra plus... Alors je pense la vendre et racheter une selle classique plus adaptée à son dos et que je pourrais ensuite revendre plus facilement.
De toute façon elle n'ira jamais à Taïga  :blush: . (quoique en ce moment vu la maigreur...  :ange: )
Mais purée elle m'a accompagnée partout cette selle  :lunette:

Je vais vendre mes sacoches de bât aussi. Pareil, Embrun ne reprendra jamais la route comme cheval de bât, moi c'est pas demain la veille que je vais pouvoir repartir sur des plans genre un mois donc je pourrai dans les années à venir faire de petites rando d'une semaine mais faut être réaliste je ne pourrais pas plus ni financièrement ni question liberté de temps, donc...

cyrene11111:
 Tu feras des photos de ta selle  je ferai suivre l'annonce, sur le hainaut western.... sait on jamais si cela peut aider.

Amélie et Edelweis:
 Taiga j'ai un copain qui cherche une selle western
c'ets pour se balader et randonner a l'occasion avec nous
donc si tu es interessée
par contre coté gabarie sa jument c'ets uen croisé shagya, epaisse mais je sais pas si c'est comme embrun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique