Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Saddle Fitting

<< < (194/265) > >>

cyrene11111:
 Ok tu me rassures  :lol:

je n'ai toujours pas essayé la Cathare, car Oclor s'est fait une luxation du boulet, et qu'ensuite il a neigé neigé neigé ....

mauvaise année

Taïga35:
  :huh:  :?: ben crotte alors...

J'espère que tu ne perdras pas l'envie de venir partager ici quand même ! :lunette:  

Elfik:
 Pas cool Cyrene!

Et Taïga, justement non, c'est bien l'objet de mon message. Désormais je passerai poster mes nouveaux articles, quelques messages comme ça, mais je ne donnerai plus de conseils qui sont à mon sens trop importants pour être traités dans le virtuel.

Elfik:
 Et donc, la semaine dernière, j'étais chez Stübben...

Ptitesirene:
 Tiens Elfik, petite question du jour.
Ton "activité pro" tu la caractérise comme "conseillère en achat de matériel" ou comme "saddle fitteuse" ?
En gros, est-ce que tu fais du conseil uniquement (la selle va ou ne va pas et si modifications nécessaires tu renvoies sur des saddle-fitters) ou est-ce que tu interviens sur les selles avec modifications des ouvertures d'arcades et matelassures ?

Je pose cette question car je sens venir une tendance où les gens vont mettre "saddle fitter" à toutes les sauces sans pour autant en connaître vraiment les tenants et aboutissants  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique