Salut tout le monde,
Bon je suis pas trop présente ces derniers temps cause gros changements dans ma vie perso et pro, j'ai déménagé en Drôme, à Valence, changé de job et tout... Il a fallu une fois de plus déménager SuperPoney, qui grandit limite trop à mon goût (156cm au cul ces jours-ci, paie ton poney hors cote), faire la course à la pension parfaite, bref tout une organisation
Bon maintenant que je suis posée depuis 15 jours j'ai eu le temps de souffler

et j'ai repris ma vieille marotte de "la quête de la selle idéale". Or donc, je me donne 4 ans de recherches, de rencontres et de stages, puis je me lancerai dans le consulting / saddle fitting, pour offrir des prestations voire vendre plusieurs marques pour aider les gens à trouver selle à leur cheval, pour des budgets raisonnables ... ou pas si raisonnables :-D
BREF! pour préparer tout ça j'ai commencer à faire un blog dédié qui compile tous les articles que j'ai pu lire, entendre, retranscrire, écrire, traduire... ça fait que 8 jours et déjà j'ai passé les mille visiteurs :clapclap:
Le but du bloug c'est de sensibiliser les gens, de leur apprendre à ouvrir les yeux et à voir ce qui va ou pas. Mais aussi de faire état du marché actuel (assez catastrophique en France où la phrase qu'on entend le plus c'est "cette selle va sur tous les chevaux"), de pousser des gueulantes ou au contraire, de mettre en avant des initiatives chouettes (genre faire des reportages sur des selliers que je vais rencontrer, par exemple), le tout en étant encadrée par des pro connu(e)s et reconnu(e)s. Enfin bref, de devenir une référence en matière de sellerie dans un pays sinistré par l'absence de compétences en "fitting".
Le meilleur pour la fin : l'adresse :
http://saddlefitting.canalblog.com/' target='_blank'>Saddle fitting, le blog (qui bientôt deviendra saddlefitting.fr)
ATTENTION : je ne suis pas (encore) pro, ce que je fais là c'est juste du partage de connaissances. Je peux émettre un avis si on me soumet un problème, mais si je n'ai pas la réponse, je vous redirigerai sur les personnes compétentes. A vot'bon coeur,

(billy et moi vous saluons bien)