Vous en pensez quoi? J'ai essayé de seller comme il faut, mais je sais pas si j'ai bien fait...
Sur Tempête, je trouve ça pas trop mal. Montée surtout, j'ai retrouvé de la mobilité dans les épaules. Au montoir, la selle ne tourne pas plus que ça . Ca fait plusieurs semaine où je rencontre des résistences sur la demande su reculer. Elle ne veut pas le faire, se braque.....bin, faut pas chercher plus loin, c'était la selle! Là, ca a était flagrant, j'ai demandé un reculer, elle s'est d'abord braqué ( normale si elle avait mal avant..) puis, elle s'est débloqué trés trés rapidement, et m'a donné un joli reculer en montant son dos.
Par contre, pour apache, je pense que l’arçon est trop large. Juste posé ça va, mais une fois sanglé avec le tapis, le pommeau s'écrase sur le garrot......
Au montoire, la selle tourne exagérément. Par contre, même si l'arçon est trop large, je l'ai aussi trouvé plus à l'aise monté avec cette selle . Par contre, au niveau de la longueur vous en pensez quoi pour Apache? trop long?
Mon ressenti à moi : je me suis bien sentie dés le départ!
Je vous remercie par avance pour vos retours, j'ai la selle à l'essai, donc si vous trouvez que vraiment ça le fait pas je peux toujours la redonner. :blush: