Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Couverture
Dodote:
My Webpage
http://www.kramer-equi.fr/websale7/?Ctx=%7...6fef7f%2fmd5%7d
J'hésite entre ces deux couvertures , mais bon , je ne suis pas pro , je ne sais pas si elles conviennent , j'ai besoin d'aide !! :stuart:
Dodote:
My Webpage
Et cette couverture ... désolé le lien n'a pas marché :blink:
KAT:
Vu les circonstances, exceptionnellement pour cet hiver le temps qu'elle récupère son gras c'est vrai qu'une petite couverture ne devrait pas lui faire de mal.
Dans l'écurie s'il fait bon, avec le foin et le copain à proximité, il n'est peut être pas indispensable de la couvrir.
Une petite couverture pour dehors pourquoi pas, afin d'éviter la transition chaud dans l'écurie/froid glacial dehors.
Trougnette:
Tes liens ne fonctionnent pas.
Après, il ne faut pas lésiner sur la qualité de la couverture, surtout pour les extérieures, car tu peux rapidement avoir des soucis de points de compression.
Dodote:
C'est à dire que pour les couverture je ne souhaite pas y mettre + de 50 euros ... mais j'en ai trouvé une bien pour l’extérieur .
Juste , pour la couverture séchante : j'en ai une et dans l'hypothèse où je viens de travailler mon poney et qu'il est mouillé , je lui met la couverture et je pars ( alors qu'il n'est pas encore sec) ... Peut-il garder sa couverture toute la nuit ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique