Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Progresser En Dressage En Pature
tigerlove:
Voila, j'aimerai vraiment remonter mon niveau, pouvoir arriver un jour à faire ce que je vois dans les magazines, avoir une bonne assiette,...
J'ai les chevaux, du bons matos, une bonne selle de dressage, moi ... a priori, il ne manque rien... à part une piste, un prof et un certains budget pour les cours.
On va acheter une maison, on vient d'acheter deux voitures necessaire pour aller travailler, manque de bol les deux anciennes ont lachés en même temps. Et je n'ai donc pas le budget necessaire pour me payer en plus des cours en piste avec la pension assortie. Le pre dispose d'une zone de 35/25 Bien à plat, j'ai déjà tenter de demander à divers profs de venir occasionnellement me donner un cours quand les conditions meteo le permettent et je n'ai eu que des non definitifs parce qu'on ne travaille plus dans ces conditions..
Me voila donc seule et desesperee avec mes deux chevaux, une technique a faire rêver un fermier qui n'y connais rien et pas de solution immediate.
Je voulais donc savoir si d'autre sont dans le meme cas que moi, et comment faire pour s'entrainer mais correctement soi meme.
Auriez vous d'eventuel exercices, techniques pour savoir si on est correct dans le travail, type de leçon ( ca fait dix ans que je ne monte plus en manege donc forcement pas facile de se rapeller du deroulement d'une reprise)
Si vous avez des idees n'hesitez pas
Je me sens toute debutante en écrivant ceci :blush:
marry:
je monte aussi essentiellement toute seule, pas de solution miracle :lol: mais j'essaie de lire beaucoup, de me filmer ..pis discuter sur les forums...ça aide pas mal :)
tigerlove:
Opter pour la reprise video a partager n'est pas une mauvaise idee par contre je ne sais pas me filmer toute seule... :wacko:
Peut etre apprendre a mes chevaux a se servir de la camera :-D
Si j'en monte un l'autre filmera
tigerlove:
Par contre, comment programmer une reprise avec variation d'exercices selon sont niveau et pour en demander ni trop ni trop peu au cheval, un juste milieu
marry:
alors moi la technique c'est que je pose mon apn sur un plot, une chaise, etc...à peu pres 15min de film pas toujours cadré :lol:
sur la ffe tu as les reprises de dressage je crois, tu peux les regarder pour te donner des idées
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique