Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin D'avis & De Soutien !
Camm:
Bonjour à tous,
Comme tous les cavaliers de mon âge, je rêve d'avoir mon propre cheval. Et cela est sur le point d'arriver. Pour le payer lui, pas de soucis. Hors, ce qui me dérange, c'est de trouver une pension.
Il semblerait que cela s'élève à 200€ voir plus, et dans mon club, encore plus ...
Normalement, la pension à 200€ ne concerne t-elle pas que la pension au boxe ? Au pré ca doit être moins cher non ?
Je suis consciente des autres frais véto, maréchal etc ... Donc pas besoin de me le dire je le sais !
Mais comment trouver une bonne pension ? Dans ma région il n'y a pas grand chose malheureusement...
J'ai besoin de conseils !!!
Merci !
elicendi:
Ben pour le prix de la pension, tout dépend de ta région ... chez moi, pour 200 euros, tu as une pension chez un fermier, sans installations. Là je suis à 275 euros pour une pension pré, probablement la moins chère de la région.
Avant, dans une autre région, je payais 100 euros la pension pré.
Ca dépend complètement de l'endroit où tu cherches!
Pour chercher une pension, j'avais pris le site internet de la FFE, et regardé tout ce qu'il y avait dans les alentours (30min) de chez moi
annef:
200 euros, c'est aussi le tarif d'une pension au pré/abri par chez moi (sud ouest), avec installations moyennes (carriere, douche, sellerie)
le moindre club avec manege et box, c'est 400 euros
Camm:
C'est incroyable ! Je veux dire ... qu'en même temps, payer plus de 100 pour 10 leçons ca revient même encore plus cher ... Et puis je suis sure qu'on apprend tellement plus quand on a son propre cheval ..
J'en ai assez, j'ai 20 ans & j'en ai marre de venir 2 fois par semaine et devoir demander quel cheval je monte à chaque fois, être indépendante, vivre un truc vraiment fort ...
Mes parents sont ok pour payer le cheval & les frais (véto, maréchal) qui vont avec, le seul problème, c'est le prix de la pension ! A cause des prix trop élevés des pensions je ne pourrai surement pas avoir mon cheval :'(
C'est dur ...
Comment arrivez vous à gerer tout ça ?
Merci en tout cas pour vos réponses
Kasugaii:
--- Citation de: "annef" --- 200 euros, c'est aussi le tarif d'une pension au pré/abri par chez moi (sud ouest), avec installations moyennes (carriere, douche, sellerie)
le moindre club avec manege et box, c'est 400 euros
--- Fin de citation ---
Et bien Annef c'est les même prix à côté de chez moi, alors que je suis en Auvergne. Il y a des champs partout et du foin qui pourri dans les champs.
Camm : est ce que tu travailles?
En même temps j'ai 30 ans et je cherche mon premier cheval, tu as encore de la marge :lol:
Je te taquine, mais avoir un cheval c'est cher et malheureusement pas accessible à tout le monde.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique