Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Habanero, Mon Poulain Pre
MUSTANGMAX:
Ouupps...Naannn..Le fait qu' un cheval méjuge est un bon plus, aprés il faut qu' il aie un bon dos, de bons aplombs, de bons sabots, une tronchasse dans le frigo et un coeur de feu...Là on commence a discuter sérieux en fonction de la discipline et aprés il faut le feeling et de la profondeur, cette petite grande chose si difficille a obtenir..
tigerlove:
:grin: me disais aussi que c'était trop beau donc à suivre au fil des ans pour savoir si c'est le cheval parfait ou non :ange:
habaneroelo:
:lol: merci pour l'info! par contre ca veux dire quoi méjuge?? jamais entendu ce mot... :ermm:
après le cheval top du top je ne pense pas qu'il existe, ils ont tous un petit défaud, mais c'est bien ça qui les rends unique :): quoique en tant que poulain je trouve qu'il à un caractère en or... à suivre quand il grandira :-D
Sheysha:
Si je ne me trompe pas, un cheval qui se méjuge et un cheval dont le postérieur marche en deça de l'empreinte de son antérieur.
Blueamazone7:
Très joli poulain ! :love:
Et le Pôpa, je craque total ! :blush: ;coeur: ;coeur:
Il promet. :blush:
Merci pour le petit dessin, Sheysha, c'est tout de suite + "parlant", que de longues explications. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique