Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Trecistes Du 95
iberikfreak:
youpie!!! :lol:
euh, seulement si on ne tue pas le jaune, ne pas oublier que je n'ai aucune notion de ce qui est faisable ou pas pour lui niveau temps/effort.
La en gros, il bosse vite fait entre 1 et 3 fois par semaine... vit dans 14ha (donc bouge), mais bon, 19 ballets le gros! 20km, avec tout le temps des allures? ou on peut marcher aussi? En fait, j'ai jamais fait de POR :lol:
Moi ça me tente grave, mais je veux pas tirer trop sur mon gros. Je peux déja essayer de l'entrainer un peu plus, mais je peux pas le monter + de 2x par semaine, + quand Kaarib vient donc... à vous de me dire! J'ai peur que ce ne soit beaucoup pour lui non?
Par contre, sur le PTV, on peut vraiment vraiment bien s'amuser je pense!
Trougnette:
Si le règlement n'a pas changé depuis 10 ans le POR se court entre 5 et 8km/h... Pour Tino c'était trop lent pour Eldo faudra trotter un peu. Un Por se fait sur plusieurs tronçons qui se courent chacun à une vitesse différente, pour les vitesses "hautes" les tronçons sont très courts.
Trougnette:
Le perchay ou St ouen l'aumône le 8 mai.... :D
Black Hills:
Eldo est tout à fait capable de faire un TREC, même Vivaldi à 25 ans pourrait en faire un.
Par contre il vaut mieux quand même s'être un peu préparé aux différentes épreuves, comme l'immobilité, et bien sûr d'avoir un cheval qui ait déjà vu un obstacle.
Avec Eldo, pour le galop le plus lent tu n'auras pas de mal à avoir les points, mais pour le pas rapide ce sera probablement plus difficile ;)
Amélie et Edelweis:
Ici les TREC elite se courrent entre 7 et 12km/h
certains petit tronçon a 5-6 mais sa reste rare
pas de trousse de marechalerie pour les chevaux sans fer mais un kit de secours ou des chaussure de remplacement, en cas de chaussures
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique