Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Trecistes Du 95

<< < (2/16) > >>

Lalie:
 Bon déjà Trougnette, la prochaine fois que je passe à Berval, je t'aborde franco... hein?  :blush:
Et sinon, si on fait équipe, je suis plutôt bonne en POR...

Lalie:
 D'ailleurs, en attendant le prochain trec dans le coin, il y a une endurance le 22/04 à Marines. Tu y participes Trougnette?

Trougnette:

--- Citation de: "Lalie" --- Bon déjà Trougnette, la prochaine fois que je passe à Berval, je t'aborde franco... hein?  :blush:
Et sinon, si on fait équipe, je suis plutôt bonne en POR...
--- Fin de citation ---
Vas y ose, je n'ai jamais mangé personne et je suis facilement... identifiable... :D
Alors Sushi ne devrait rien donner en allures, le PTV j'ai un doute, le POR je me débrouille tant qu'il ne faut pas naviguer aux azimuts (rappelons tout de même que Tino fut champion de Trec du val d'Oise au siècle dernier :D ). En présentation peut être? :D Faut il prendre une trousse de maréchalerie quand on est pieds nus? :D Pour Marines, je ne serai pas là et de toutes façons, Sushi manque encore de fond, donc un trec serait mieux pour elle.

Lalie:
 Tu cours en combien en endurance?
Parce que le trec de dimanche dernier, on avait 23km suivi du PTV sur un terrain avec du dénivelé et bien roulant... Mais j'étais en élite... En club, le POR est plus court.

Trougnette:
 Entre courir à 8km/h maxi plus en s'arrêtant pour lire la carte et courir entre 12 et 15km/h il y a une grosse différence! Trec, très bon entraînement pour l'endurance! Tu as les prochaines dates? Je tente de préparer 40Km pour le 11 mai, un trec avant ça serait bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique