Bon j'ouvre un post ici, d'un pour exprimer ma colère et de deux pour avoir des avis, et de trois pour si jamais ça arrivais à quelqu'un d'autre trouver des solutions...
Aldébaran à été castré le 16 Mars et depuis c'est l'enfer et pour lui et pour moi !
Il était isolé avec Napaloose, beau temps, frais pas de mouches, bref le véto arrive, le tranquillise, aldébaran commence à tomber, puis il lui mets la dose pour l'endormir, le loulou est couché mais très très crispé... :pale:
Je dit au véto qu'il n'est pas assez endormi, je le voyais car il était raide et stressé, il n'a pas voulu remettre de tranquillisant...
Il commence Aldé bouge, je trouve ça pas normal, je lui redit de mettre une dose, toujours pas, même moi et mon chéri on pouvais pas le tenir alors.... :pale: Bref il arrive ce qui devait arriver...Aldébaran se léve comme un fou au moment ou il pose une des pinces, il retombe, lutte transpire souffre, je supporte pas et exige de le shooter PLUS, il m’écoute enfin et le reste de l'intervention à été plus douce bien qu'aldé tremblotait encore un peu au toucher....
J'en suis toute énervée, vraiment !
J'ai soigné, deux/trois par jour avec bétadine dilué, douche, soins, bref le loulou souffrait beaucoup, mais ça commençait à être propre malgré un amas de chair qui pendant dans les bourses, d'après le véto rien de grave...
Depuis c'est horrible, le bébé c'est ré-ouvert en se léchant, et là j'ai immédiatement appelé les vétos, c'est pas grave....M'ont t'il répondu, moi je trouvais ça anormal car une boule de chair grosse comme une balle de ping pong se formait, j'ai appelé les vétos le vendredi sans nouvelles d'aucun, merci du suivi, c'était pile une semaine après l'opération...
Je rappelle Lundi pour dire que c'est de pire en pire, j'insiste pour avoir une vrai visite...Là malgré un amas de chair énorme et purulent le véto trouve ça "normal"....Il me file des antibios ( ouais le miracle des antibios....pffffffff )...
Là l'amas de chair à continuer d’évoluer, proprement sans pus car antibio mais ça grossit bien, dégueulasse....J'ai appelé quasiment chaque jour de la semaine, j'ai eue chaque fois un véto différent qui m'a dit trouver ça peut être normal, génial, c'est rassurant, mettez de la pommade ça va cicatriser....Ouaip et la pommade miracle qui fait dégager un tas de chair gros comme une balle de tennis

?
Lundi je re téléphone, j'envoie des photos, les vétos sont choqués de la taille du truc, ils savent pas quoi faire, peut être opérer ??
J'en ai marre ils ne savent rien....
Le mardi matin il arrive, tate sans trop savoir ce que c'est, quoi faire et comment le faire, il met une ligature au fils pour devasculariser et espérer que ça tombe, depuis je trouve ça encore pire, très gonflé, re purulent, douloureux pour Aldé....
Bref je suis à bout de force de lutter sans avoir de réponse en face de moi....
Et c'est moi qui paie chaque visite, chaque erreur de ses foutus vétos....
Voila les photos :
Photos du 26 Mars, le jour ou un des vétos est venu et m'a dit " Qu'est ce qui vous inquiète là ?"

Photos du 2 avril, "propre" mais énorme et aucune amélioration..."

Photos du vendredi 6 avril...Le fil pour ligaturer à été posé le mardi 3 avril :

Voila je n'en peux plus !!!! :crying: :crying: :crying: :crying: