Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (8/21) > >>

Liseron:
 Ibizou, oui exactement, le véto pense que ça à du être le soucis la première fois aussi, au lieu de le calmer et le détendre, le produit le mets en stress totale, peur panique etc...Pauvre loulou....Je croise les doigts, j'ai toujours pas de nouvelles, je m’inquiète !!!  :ermm:  

ibizou18240:
 Maintenant qu'ils ont compris pourquoi ça s'était très mal passé la 1ère fois, tout devrait aller parfaitement bien pour lui, t'inquièt !! Il est jeune et solide..

Courage, je lui envoie plein d'ondes positives..

kenzo:
 Les réactions inverses a l'anesthésies sont plus courante qu'on ne le crois et ce chez tout les animaux.
Et malheureusement on ne peut pas le savoir avant la première intervention.

Demande aux vétos le nom et la molécule que ton poulain de supporte pas et note le bien dans son carnet.
Car en cas de nouvelle intervention ou d'urgence ca permet d'éviter la boulette car ce n'est pas toujours le premier truc auquel on pense.

Grosse pensées pour lui tu verras tout va aller maintenant

mel83:
 aller courage et d'énormes bisous a tous les deux , de la part de Joie et moi  ;coeur:  :trefle:  

Liseron:
 Merci les amis !!

Oui je vais tout noter !!!  :trefle:  :trefle:
C'est trop risqué, il était destiné à être vendu, donc que je le garde ou non, je veux assurer pour lui et que le futur proprio n'est pas de surprise avec les eventuels soucis, je note tout dans mon registre d'élevage et les carnets de toute façon, mais là j'avoue parler de vente, j'y arrive pas, je l'aime trop !!  :blush:  :blush:

En tout cas ça y est, il à été opéré ce matin, tout va bien, ils ont réussi à bien l'endormir et tout et tout, tout est propre et bien enlevé, je suis soulagé !!! :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique