Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Castration Ratée...
Gaeto:
Je ne me rappelle plus ! Elle a une toute petite entête, d'où son nom : Virgule.
Taïga35:
:trefle: Gaeto
Les soucis de ligaments sur castration sont assez fréquents (enfin, j'en entends souvent parler) il faudra certainement le montrer à un "ostéo" ou je dirais plutôt un kiné c'est plus approprié pour assouplir cette zone.
cricri:
des nouvelles d'Aldé??
Gaeto:
--- Citation de: "Taïga35" --- Les soucis de ligaments sur castration sont assez fréquents (enfin, j'en entends souvent parler) il faudra certainement le montrer à un "ostéo" ou je dirais plutôt un kiné c'est plus approprié pour assouplir cette zone.
--- Fin de citation ---
Ma pouliche a eu des soucis complètements différents de ceux du poulain de Liseron, mais je pense qu'elle aura droit elle aussi à une séance ostéo dans quelques mois car je la trouve raide, elle "clique" vers les hanches quand elle marche.
Est-ce que la douleur, la fièvre, les contractures en général face à la totalité font que les ligaments, muscles ou autres, se relâchent ou se contractent de façon anormale à l'habitude, quand ils sont en pleine forme ?
Taïga35:
ah tiens c'est "marrant" que tu parles de clic, ma jument a eu ça sur un boulet. Selon mon étiopathe il s'agit d'une fibrose qui se résorbe quand ça fait clic.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique