Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Castration Ratée...

<< < (20/21) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "Liseron" --- Aldé va bien mieux, après un bon gonflement, les points qui craquent, là ça sent enfin la fil du cauchemar, il est toujours un peu fatigué et maigrelet, mais il y a du mieux, il joue avec son petit frère, je suis heureuse ! :clapclap:

Pis j'ai enfin pris le temps de finir ma belle lettre au cabinet véto, ils vont pas être déçu quand ils vont la recevoir, héhé, bien fait pour eux ! :ange:  :ange:
--- Fin de citation ---
 :lol:  

Colomba:
 Enfin !  :flowers:  

Black Hills:
 Les vétos ont une obligation de moyen mais pas de résultat, s'ils n'ont pas commis d'erreur cela risque d'être difficile d'échapper à la facture... Mais bon dans ce genre de cas en général ils écrasent.

Liseron:
 Ah ça je sais très bien que je n'ai aucun recours, et je ne veux même pas remuer ciel et terre pour ça, mais par contre, je leurs ai juste fait une belle lettre avec mon opinion sur leurs façon de faire, et voila, au moins j'ai vidé mon sac, la facture je la paierais, d'ailleurs hier ils m'ont appelé gentiment pour me dire de ne pas oublier, sinon huissier de justice....Je les adOOOOOres !!!!  :-D  :-D  

annef:
 punaise, ils manquent pas d'air quand même...

enfin contente que ca se finisse bien pour Aldé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique