Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Diagnostic

<< < (2/4) > >>

tigerlove:
 Vu le peu de soin qu'elle a eu par le passé, cela n'as rien d'etonnant qu'elle puisse avoir des poux, des manques vitamineux, mineraux et autres...

SBZH:
 Dans un club, j'ai connu un shet qui avait une "pelade" : il était le seul concerné sur 28 shet vivant en troupeau, donc non contagieux. Le proprio (qui ne se foulait pas plus que ça) ne savait pas ce que c'était. Il ne le soignait pas. Le poney était dans le même état que cette ponette...mais en pire ! Toutefois, je n'ai pas constaté de plaies sur ses pelades, je n'ai jamais su non plus ce que c'était.

tigerlove:
 Ici, il semblerai que ce soit plutot des poux...Le veto est passer, elle est sous traitement et le grand aussi, car meme si rien d'apparent, il en aurai a la base des crins.

nono35:
 Il n'est pas bien gros le grand non plus... Moi je traiterai les deux, au moins en prévention (Acadrex, ça couvre pas mal de parasites) + vermifuge à spectre bien large (Equimax)

tigerlove:
 Ils viennent d'avoir vaccins, vermifuges ... et pas bien gros sans doute parce qu'elle donne beaucoup de grain, et qu'ils n'ont que 30 ares de terrain donc plus d'herbe et plus de foin

ils vont etre heureux d'arriver, je les separe des miens quelques temps de toute facon, il raseront ma piste ;-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique