Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

2 Petits Mérens De Plus !

<< < (3/4) > >>

outchoum:
 roo comme il est beau, j'adore les merens ma jument aussi a eu un bébé le 09 avril

lillipuce:
 Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de photos de tes mérens (d'ailleurs dans mon esprit tu avais encore un bébé, bébé qui a bien grandi en fait, le temps passe...) et Roxane :love2: .
Ils sont trop mignons les merdeux dans la neige.

pyrene:
 Chouette reportage photo!!!

cataclop:
 Trop choux ces petits bouts!!! Vraiment ca donne envie!!!!

Un jour peut etre, je penserai à une releve pour mon bidet...

Gaeto:
 C'est vrai que je me fais plus discrète, sur le forum. Je lis mais participe peu. J'ai moins le temps, et moins le goût, aussi. Et mon petit bonhomme a 5 ans, maintenant.

Les grands vont bien. Ma Gaëto a droit à une retraite prématurée car elle souffre d'arthrose. Je viens de la faire ferrer, mais pour de petites balades en solo, à son rythme. Mais elle a la pêche, au pré comme en balade !
Surprise prend 6 ans, elle est sensationnelle. Une relève en or massif. Et mon Tékki, le poulain de ma regrettée Nouma, est un espèce de canaille au carafon de poney mais qu'est-ce que j'en suis gaga !!! Il est mon cheval de bât, pour mes randos en autonomie et aussi pour nos balades à la journée, il porte le pique-nique de toute la famille ! Et peut-être qu'on se mettra à l'attelage avec lui, un jour.

Sinon, on a toujours 3 poulinières, donc les 2 petits, une jeune de 3 ans, une de 4 ans. Et 2 mâles (qui sont d'ailleurs à vendre), ils ont un an et 2 ans, ce sont 2 vrais frères (même mère et même père), ils pourraient donc faire une belle paire pour l'attelage !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique