Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Diagnostic  (Lu 7127 fois)

tigerlove

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Diagnostic
« Réponse #15 le: avril 20, 2012, 04:39:40 pm »

:D Parfait alors...

J-2 avant qu'ils arrivent, j'ai un peu peur parce qu'ils arrivent deux heures avant que je ne me rende au boulot et ce jusque 22h ce dimanche ( et oui sale job ouvert 24/24h ca a des inconvéniants) et je ne pourrai donc pas rester surveiller longtemps, par contre, j'ai mis deux hauteurs de fils electrique ils seront donc dans 50 mètres sur 26 pour la durée de je ne sais pas combien de temps, l'herbe y est abondante, vu que j'ai couper l'acces aux miens maintenant je ne sais pas en combien de temps il mangeront ca... Et vu la maigreur de la shetland, je verrai plus tard s'il faut separer dans moins d'herbe pour eviter la fourbure, mais je crois que quelque jour la dedans ne devrai pas lui faire de tord...a surveiller..

tigerlove

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Diagnostic
« Réponse #16 le: avril 23, 2012, 06:26:51 pm »

Mes deux pensionnaires sont bien arrivés... Et hop un peu de boulot en plus, la mue de la shetland s'est accélerée, donc pas trop d'inquiétude, et l'hongre plutot calme et gentil.
Ils ont fait leur show meme pas 5 minutes, c'est chacun sa jument, et jusque samedi il reste séparés par un fil.

Va faire un peu de boulot en plus, j'ai du faire d'enorme calin a lascar aujourd'hui; il fesait la gueule dans le fond de la pature...Histoire qu'il sache bien qu'il est toujours mon numero 1 :blush: