Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Soigner Une Fracture Du Tibia Et Du Péroné

(1/5) > >>

djudju73:
 Bonjours a tous, alors voilas ce weekend une pouliche de 2 ans de race Mérens c'est fracturer le tibia et le péroné. L'éleveur possède un grand nombre de chevaux et ne peut donc pas se permettre de payer une opération juste pour une pouliche.
Alors j'aurais aimer savoir si il y avait une façon de sauver cette pouliche qui serras euthanasié lundi!!!!
Connaissez vous un  cheval qui c'est remis d'une fracture aussi importante?
Quel soin peut on lui faire pour lui laisser rien qu'une chance.
La jument n'a pas l'air de souffrir elle se comporte normalement, elle broute ect... seulement elle a la jambe toute flapppp
Aidez la SVPT
Je pense même qu'une personne peut la récupérer gratuitement et payer l'opération (environ 2000 euros) donc moins chère que la jument (vendu normalement 2500 euros) puis reprendre des petites balades par la suite .
Faite passer le message svp URGENT
Merci d'avance de vos réponses

elicendi:
 sans clinique je ne vois pas comment faire ... quant à payer la jument ... ça ira au-delà de 2000 euros, et l'issue n'est pas garantie

djudju73:
 C'est dommage pour elle.... enfin je pense qu'il faut quand même tenter un truc alors toute les idées sont les bienvenue même les plus ridicule...
Qui ne tente rien n'a rien

Merci de t'a réponse  

tigerlove:
 Je connais une proprio qui n'as pas ete en clinique et à juste utiliser une sorte d'attele tout en maintenant la jument au boxe qui etait calme par habitude, quelques anti douleur prescrit par son veto, mais sache que si la jument vit toujours, elle est au pre depuis ses 6/7 ans, elle doit en avoir 15 si mes calcul son bons, elle n'a jamais pu etre montée meme pour petite balade, elle souffre d'arthrose importante, et à toujours boiter depuis ce jour... donc je ne sais pas si c'est une solution, le veto passe souvent la voir, donc c'est qu'elle souffre quand meme et au final les frais veto visite simple à longt terme ca coute...alors comme a dit eli...sans clinique...

djudju73:
 dacore merci quand même....
Ta photo c'est un Mérens?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique