Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Construction D'une Carrière
sarahm908:
Si le tout venant est trouvable gratuit ça m'intéresse pas mal :D ... mais ça ressemble à quoi le tout venant c'est sous forme de graviers de différentes tailles c'est ça :huh: ???
Et donc si je trouve des matèriaux grossiers du genre "tout venant"
:): c'est ça qui constituera le drainage si je comprend bien :stuart: !
Pour le géotextile je suis aussi mitigée je ne sais pas trop si ça vaut le coup car apparemment cela sert uniquement à empêcher la repousse d'herbe et la remontée des cailloux, donc j'aimerais bien aussi avoir l'avis de gens qui l'aurais mis dans leur carrière :lunette: !
Pour le drainage BZH je suis un peu :biggl: parfois :rire: !
merci :flowers:
mel83:
moi j'avais mis du copeau plastique GRATUIT, tu paie juste la livraison (environ 500€ un camion), ce sont de tout petits bout de gaines en caoutchouc et franchement c'etait le top! tu peux monter meme apres une grosse pluie, ca ne glisse pas, ne forme pas de "boue" :D
Apres , l'été ça sent un peu le pneu mais bon ... :ange:
epna:
Mel tu as trouvé ça ou ?? car je m'étais renseigné à co****** et eux c'était aussi cher que du sable...
sarahm908:
mel38 -> ah ça m'intéresse ça :w00t:
Tu trouve ça ou?
Tu aurais des photos?
Ca vieillit bien?
J'espère que tu ne confond pas avec le broyât de pneus car ça par contre c'est payant et assez cher... :wacko: !
mel83:
Ça s appelle copoplast je l avais pris vers aix en Provence dans le 13 , et certaine que j au paye que la livraison ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique