Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Problèmes De Peau  (Lu 2181 fois)

pola

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Problèmes De Peau
« le: mai 26, 2012, 06:08:31 pm »

 ma jument à des grosses boules au ventre et sur l'encolure, il y en a de plus en plus depuis qu'il fait chaud!! et c'est très certainement dut au insectes!!!
quel produit (homéopathie, huiles essentielles...) dois-je utiliser???
car la je lui donne des boules homéopathique d'APIS MELLIFICA, mais je ne sais pas si ca fait vraiment effet!!!!
et sinon en préventives, que préconiser vous???
dans le commerce aucun répulsifs ne fait effet à part emouchine forte (ma juju est blanche  :lol:  :wacko: )et en plus c'est assez cher.
pour l'instant je lui applique du vinaigre blanc et un peu d'essence de citronnelle.

pour mon autre juju, elle est remplit de pellicules sur les crins, le dos et un peu la croupe.
et en plus ca lui gratte fortement
que dois-je lui administrer pour la soulager et en prévention???
pour l'instant je lui applique (huile essentielle de lavandin super avec huile de tournesol)

merci  
IP archivée
Mimi je t'aime

Virginie-Marie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Problèmes De Peau
« Réponse #1 le: mai 29, 2012, 11:53:26 am »

 Bonjour, nous avons le même souci avec nptre gros, dès qu'il va au pres il est piqué et alors il fait des gourmes , des espèces de grosse boules sous la peau, ce sont des piqures de taons en fait :-(....il recois toute la saison du Mélange d'herbes Fly Away de chez Vital'Herbs, car en plus il a la dermite Estivale. Il est gaté le pauf. Donc avec ses plantes il fait moins de gourmes et sa soulage la gale d'ete également et c'est 100% naturel. Voila peut être ceci pourrait aider ta juju :-)
IP archivée