Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Reprise De L'équitation Ce Jours A 15h00...
sandy8:
Ça y est on a une date pour le concours interne : le 15 juin!
J'ai plus d'un mois pour me préparer psychologiquement!
Vous choisiriez qui vous?
Gaby, c'est la sécurité et l'assurance que je ne me louperais pas...
David, qui saute bien mais je n'ai sauté qu'une fois avec lui, il faudrait que je m'entraine!
Tengo, alors lui je ne sait pas du tout ce qu'il donne en saut, mais vu qu'il est plus grand ce serai peut etrep lus simple?
Un tour ou deux?
Et si deux, sur le même poneys ou pas?
Merci d'avence!
tulgitam:
Ce qui importe en concours c'est la relation que l'on a avec son cheval. Inutile de rajouter un stress supplémentaire en choisissant un cheval peut être plus apte mais avec lequel on a pas de feeling. Un cheval de grande taille ne sautera pas forcément aussi bien qu'un plus petit, l'agilité le rythme et la disponibilité sont les garant d'un tour bien propre.
sandy8:
Bonjours!
A ces photos, vous l'aurez compris il y a eus une modification des dates , le concours c’était hier!
Il y a du changement!
L'année dernière je tremblait comme une feuille avant d'entrée dans la carrière, je n'arrivais pas a mémoriser le parcours...
La j’étais encore plus détendus qu'en reprise, simplement content d’être au moment présent et de monté ma ponette favorite!
On est partis Gaby et moi, d'un trots soutenus, j’étais très calme, mille fois le temps de voir arriver l'obstacle, même pas servis du pommeaux pour me dresser sur mes étriers, petit galop entre les obstacle!
Du plaisir et rien que du plaisir!
Juste perdus un étrier ce qui m'a fait perdre 10 précieuse secondes!
Horriblement decus de faire 2M01 secondes...
Avant de réaliser la progression qu'il y a entre simplement vouloir finir un parcours sans tomber et se soucier du compteur...
:grin:
Une excellente journée!
tulgitam:
:clapclap: Super, comme quoi on ne se rends pas toujours compte de nos progrès. Tu as fait le choix de la raison en choisissant ta ponnette préférée et ça à marché.
sandy8:
:D
Gaby n'aime pas être prises en photos, a chaque fois elle baisse les oreilles et recule!
C'est vrais, j'ai bien fait de la choisir, ça été comme sur des roulettes!
Ces derniers temps, j'ai monté David et Tengo, d'ailleurs j'ai fait une très bonne reprise de saut avec David!
Je me suis surpris moi même, il est génial, il saut super bien!!!
Prochainement, je vais encore monté d'un cran en taille : Kenzo!
:w00t:
1M40!
Ca commence a me filer le vertige quand j'y pense!
Mon but?
Queency, ponette adapté a ma taille et faisant...
1M50!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique