Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Spectacle équestre
consti64:
Bonjour,
Voilà j'ai 19 ans je viens de passer le bac, ma passion bien entendu les chevaux =))
J'aimerai me lancer dans le spectacle équestre , je suis une passionnée des chevaux ibériques entre autres les Pur race Espagnol. Je voudrai savoir si vous connaîtriez des troupes qui rechercheraient des personnes ou qui feraient des stages pouvant m'aider à m'expérimenter dans ce domaine merveilleux =))
Je vous remercie d'avance
Babou:
Déjà, quel est ton niveau à cheval ?
consti64:
--- Citation de: "Babou" --- Déjà, quel est ton niveau à cheval ?
--- Fin de citation ---
J'ai le 7
Babou:
Je précise, pour ne pas passer pour une brute de décofrage.
Je te demande ça car on "ne se lance pas" comme ça dans le spectacle équestre.
Cela demande un certain niveau à cheval, de connaissance du cheval, et bien souvent aussi du travail à pied du cheval.
consti64:
--- Citation de: "Babou" --- Je précise, pour ne pas passer pour une brute de décofrage.
Je te demande ça car on "ne se lance pas" comme ça dans le spectacle équestre.
Cela demande un certain niveau à cheval, de connaissance du cheval, et bien souvent aussi du travail à pied du cheval.
--- Fin de citation ---
Je sais bien =))
Sans prétention je pense avoir un minimum de connaissances dans le milieu équin ^^
Depuis petite je ne veux qu'une chose travailler avec eux et surtout dans le milieu du spectacle même si je sais que cela peut est difficile et c'est pourquoi les stages me permettraient d'approfondir mes connaissances ainsi que de me faire évoluer =))
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique