Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Spectacle équestre
Babou:
Le galop 7 ne veut pas dire grand chose... T'as des galop 7 qui montent comme des quiches, d'autres qui ne l'ont pas et qui sont doués ;).
Tu as quelle expérience ? Tu monte depuis longtemps ? Tu as ton cheval ? Ou tu en as déjà eu ?
consti64:
--- Citation de: "Babou" --- Le galop 7 ne veut pas dire grand chose... T'as des galop 7 qui montent comme des quiches, d'autres qui ne l'ont pas et qui sont doués ;).
Tu as quelle expérience ? Tu monte depuis longtemps ? Tu as ton cheval ? Ou tu en as déjà eu ?
--- Fin de citation ---
Je le sais bien j'ai monté dans des clubs où on voit des personnes possédant le galop 7 alors qu'ils ne le méritent pas forcément!!
J'ai monté dans des clubs, j'ai commencé à 5 et demi dans un club chez moi j'ai fait quelques compétitions (surtout pour le plaisir) puis dès que je suis passée en seconde je suis allée dans un établissement où se trouvait un club j'y ai monté 3 ans, j'ai arrêté cette année car l'état des chevaux et les conditions ne me plaisait pas (il faut dire que je suis un peu chiante mais pour moi le respect de l'animal est essentiel enfin,). Depuis 8 ans j'ai un poney qui s'appelle Samouraï :coeur: que j'ai pris en retraite il avait 20 ans. Avec lui j'ai compris ce que c'était la véritable relation homme-cheval (j'arrête les blablatages ^^ ) , puis depuis 6 mois j'ai eu un petit nouveau As qui a 2 ans donc je suis en plein travaille à pied et tout ce qui suit pour pouvoir par la suite le débourrer =))
Babou:
Je sais que Carlos Pinto donne des stages de dressage, mais à mon avis ça doit couter bonbon, et je pense qu'il ne fait monter que des personnes qui ont leur cheval et qui dressent déjà haute école, mais je peux me tromper.
consti64: