Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Cheval Qui Embarque
momo69003:
--- Citation de: annef,Dimanche 01 Juillet 2012 06h32 ---
--- Citation de: momo69003,Dimanche 01 Juillet 2012 05h28 ---
Pour elles, pour reprendre l'ascendant, ca va etre
- ne pas le laisser dépasser
- le tenir à distance
- maitriser l'allure (arrets sur le chemin)
- imposer le respect quand on manipule la porte du paddock -> si tu bouges, on rentre au box
L'avantage pour elles c'est que le cheval sait tres bien ou est son confort : au paddock. Ca va etre tres simple de lui faire comprendre que sans une attitude irréprochable, il n'y aura pas droit
Bon apres, c'est sur que c'est pas magique et qu'il faut prendre le temps...
--- Fin de citation ---
oui je vais tenter de leur demander de mettre en pratique.
Sinon je ne vois pas de solution mais ça me mettrait vraiment en colère d'être obligée de partir à cause de leur comportement....
--- Fin de citation ---
annef:
apres les mettre au pré, c'est leur taf hein, cheval gentil ou difficile, quand tu payes une sortie au paddock, il doit y aller. la menace de le plus l'emmener... c'est vraiment pas sympa, parce que ca fout une ambiance de m***de et en plus c'est pas pro du tout... Surtout que tu fais des efforts, et qu'il était pas comme ca avant d'arriver ici .. :huh:
elicendi:
et qui est le patron là-dedans? tu pourrais pas en parler à la personne responsable des palfreniers?
C'est leur job de mettre le cheval au pré ... s'il y a jamais eu de soucis avant, c'est à leur chef de leur apprendre/mettre les points sur les i
nono35:
A partir du moment où tu payes ta pension, elles doivent emmener ton cheval au paddock, point-barre. Je ne suis pas partisane du client-roi, mais si tu fais ta part et que tu n'as pas des prétentions hors du commun, ya un moment où il faut arrêter de prendre les clients pour des pigeons.
annef:
:oky: :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique