Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Cheval Et Aloe Vera  (Lu 10033 fois)

Cosinus2

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #15 le: septembre 09, 2012, 09:36:42 pm »

Citation de: "onigiri"
je viens de mettre mon cheval à l'aloes  :oky:  en interne et en externe pour des soucis de dermatophilose des paturons  et de diarrhées non expliquées (stress ?)
Et véto dit quoi ? cheval a - t - il été vu par 1 véto .

Vous dites dermatophilose des paturons ( quel type , gale de boue ou autre ?)
Diarrhée , manque pleins d'éléments pour répondre ?

J'espère pour votre protégé que vous avez visé juste .
Cordialement
 
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #16 le: septembre 09, 2012, 09:40:09 pm »

 [Modération]
Ne vous battez pas les gars, vous êtes dans le même camp... ça serait dommage de devoir fermer ce post...
[/Modération]
IP archivée

david's aloès

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #17 le: septembre 09, 2012, 10:10:26 pm »

 Cosinus2,
je ne suis pas là pour jouer au combat de coqs et ce jeu ridicule dans lequel vous évoluer fausse mon jugement !! je vous ne donnerais donc pas l'occasion "d'accepter de prolonger la discussion" comme vous dites si bien juste en dévoilant mes acquits que vous mépriserais de toute façon.
IP archivée

david's aloès

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #18 le: septembre 09, 2012, 10:12:21 pm »

 bonjour annef
 
chuis bien d'accord avec vous
IP archivée

Cosinus2

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #19 le: septembre 10, 2012, 03:38:31 pm »

 
Citation de: "david's aloès"
Cosinus2,
je ne suis pas là pour jouer au combat de coqs et ce jeu ridicule dans lequel vous évoluer fausse mon jugement !! je vous ne donnerais donc pas l'occasion "d'accepter de prolonger la discussion" comme vous dites si bien juste en dévoilant mes acquits que vous mépriserais de toute façon.
Juste pour vous répondre le + sérieusement du monde , pas de combat de Coqs j'aime les soit - disant PROS qui s'affichent , hélas sans aucune référence sérieuse et Dieu sais qu'il y en a environ 20000 comme cela dans mon pays , aucune formation rien de rien qui vantent les qualités d'1 produit dont y ont juste appris a recopier ce que google ou autre moteur de recherche leur permet de déblatérer sur les forums pour faire leur MARCHE .

Je réitère ma question donnez nous des éléments de références a savoir : Vos années d'expériences en aloéthérapie

Tiens pour votre gouverne 1 copie du dernier mail tombé ce matin , méditation obligatoire après lecture .

Précision ce propriétaire réside à Nouméa ( Nouvelle Calédonie ) tout s'est mis en place en quelques heures( par le net ) en Nouvelle Calédonie pousse des Aloès
( Barbabensis Miller ) je lui ai simplement transmis 1 recette ancestrale qu'il a réalisé lui même avec les plantes qui poussent autour de chez lui ( coût des produits 0 centimes ) et bien sur mon FAMEUX protocole de soins et d'applications  réputé dans certains pays  

Traitement d'1 tendon sur antérieur droit , début des soins  5 septembre 2012
( Protocole Cosinus 2 )



À :

        Christian Louis

Lundi 10 septembre 2012 1h20

Bonjour Christian,
Pour commencer MERCI. J'ignorais que dans le monde ou nous vivons, il y avait encore des gens comme vous, qui n'hésite pas à mettre leur connaissance au bien des gens avec leur coeur et seulement leur coeur. Je ne vous cache pas qu'en lisant votre mail je n'ai pas pu retenir mes larmes, ma femme s'est même étonné et est venu lire votre mail.   ( Ce mail vous pouvez le lire ci-dessous  )

Comment vous remercier de ce que vous faites actuellement pour LADIE MARIS et moi? Je trouverais quelque chose... une chose est sure, vous êtes quelqu'un de formidable et je n'oublie jamais les personnes qui me rendent service.
 
Ceci dit, LADIE MARIS avait encore une légère banane au moment où j'ai commencé le protocole. Aujourd'hui, cette banane est difficilement visible, elle a même disparu au moment où j'enlève le pansement.  Pour la chaleur, au touché c'est chaud mais lorsque je touche les 4 pieds, c'est chaud aussi, alors comme il fait encore très froid ici ( 13°C le matin et 18/19°C le soir), je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir les mains gelés qui me donne cette sensation de chaud au touché de LADIE MARIS.
Elle n'a pas de gêne ni de boiterie et lorsque je palpe le tendon, elle n'a pas de réaction comme ont les chevaux a qui on fait mal.
 
Encore mille merci.
Bien cordialement.


Voici la copie de ce mail ,celui - ci aussi demande méditation après lecture

Le 8 septembre 2012 16:37, Christian Louis a écrit :

    Bonjour Steeve ,

    Vous me dites je cite " Le tendon n'a pas changer de forme,  mais 1 bonne banane .
    Quand vous dites n'a pas changer de forme , vous semble - t- il déformé  , mal en place ou autre ? et coté chaleur , pas de chaleur ?

    Quand a votre sympathique question " Combien vous me devez " là je répondrais simplement ceci " RIEN mon cher Steeve "  j'espère juste pouvoir lire dans les prochaines semaines que Ladie Maris va bien se sera ma + grande satisfaction .

    Je ne fais pas mon métier pour faire du Fric en aidant aux soins des équins ou humains, d'ailleurs dans ma région je ne fais jamais payer de déplacement , juste les produits que je fournis ( me déplace dans 1 rayon de 150 Km autour de chez moi )

    A vous lire prochainement

    Cordialement
    Christian


 
IP archivée

Virginie-Marie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #20 le: novembre 27, 2012, 08:44:37 am »

 Je suis proprietaire de 4 chevaux et utilisatrice de phytotherapie equine depuis des années. Ce qui me fait toujours rire, je ne parle pas de ce vendeur en particulier, mais c'est que l'aloe  est toujours vendu et venté comme le produit miracle qui fait vraiment tout tout tout, il soigne: ulcere, gale de boue d'ete, colique, stress, angoisse, arthrose, toux, la peau, le derme, les crins, et que sais'je encore.......

Je pense que chaque pathologie necessite des plantes ou huile essentielle différentes, iln'existe pas une plante qui fait tout en mêmpe temps :-)  Voila après cela chacuns fait comme il veux :-)
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #21 le: novembre 27, 2012, 10:22:29 am »

 Si, t'as oublié que ça fait aussi la vaisselle et ça désinfecte les sols  :lol:  
IP archivée

Virginie-Marie

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #22 le: novembre 27, 2012, 07:38:00 pm »

Citation de: "Taïga35"
Si, t'as oublié que ça fait aussi la vaisselle et ça désinfecte les sols  :lol:
Hihihi :grin:  
IP archivée

kikou83

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #23 le: mars 01, 2013, 02:47:16 pm »

 Bonjour,

oui j'aimerai savoir si tu connais les doses selon le poids de l'animal en question. il me semble que tu as plus de recul que moi envers ce sujet.
J'ai plus l'habitude de le conseiller a un humain qu'à un proprio pour son cheval bien que moi j'utilise déjà les crèmes qui sont super.
IP archivée

kikou83

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #24 le: mars 01, 2013, 02:55:16 pm »

 bonjour virginie-marie
en effet l'aloé est un peu trop venté et utilisé dans tout ce que l'on voit a la télé en ce moment. bien que certaine entreprise dont je ne citerai pas ici puisque c'est juste du partage d'informations, ont déposé des brevet et ont obtenu le label frésénius. L'aloé est une plante qui a pas mal de vertu mais c 'est sur elle ne soigne pas tout souvent elle se complète par d'autres plantes ou huiles essentiels pour ça tu as raison. mais en ce qui concerne l'aloé pour certains remède elle est mélangé avec d'autres propriété, de l'argent par exemple, qui est aussi utilisé en milieu hospitalié. ou avec d'autres propriété qui là agit sur d'autres fonctions, sang, articulations, muscles.... par forum c 'est dur d'expliquer mais quand tu passes des heures a faire des recherches durant des jours pour ton boulo et pour etre sur de ce que tu conseils jtassure tu comprends vite le fonctionnement. moi même jen ai utilisé pour moi et pr mon cheval lors D'un exéma sur le poils sous la selle du au pollen en 15jours c'était régler même les autres proprio ont été étonné mais biensur un shampoing mélangé avec d'autres propriété et non simplement de l'aloé pur.
voila enespérant avoir répondu a ta questions. j'étudie aussi les huiles essentiels tu as des trucs et astuces je suis intéressée.
IP archivée

Cosinus2

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Cheval Et Aloe Vera
« Réponse #25 le: mars 02, 2013, 07:20:23 am »

 
Citation de: "kikou83"
bonjour virginie-marie
en effet l'aloé est un peu trop venté et utilisé dans tout ce que l'on voit a la télé en ce moment. bien que certaine entreprise dont je ne citerai pas ici puisque c'est juste du partage d'informations, ont déposé des brevet et ont obtenu le label frésénius. L'aloé est une plante qui a pas mal de vertu mais c 'est sur elle ne soigne pas tout souvent elle se complète par d'autres plantes ou huiles essentiels pour ça tu as raison. mais en ce qui concerne l'aloé pour certains remède elle est mélangé avec d'autres propriété, de l'argent par exemple, qui est aussi utilisé en milieu hospitalié. ou avec d'autres propriété qui là agit sur d'autres fonctions, sang, articulations, muscles.... par forum c 'est dur d'expliquer mais quand tu passes des heures a faire des recherches durant des jours pour ton boulo et pour etre sur de ce que tu conseils jtassure tu comprends vite le fonctionnement. moi même jen ai utilisé pour moi et pr mon cheval lors D'un exéma sur le poils sous la selle du au pollen en 15jours c'était régler même les autres proprio ont été étonné mais biensur un shampoing mélangé avec d'autres propriété et non simplement de l'aloé pur.
voila enespérant avoir répondu a ta questions. j'étudie aussi les huiles essentiels tu as des trucs et astuces je suis intéressée.
Bonjour ,

Pas mal vu la manière de venir vanter 1 produit en commençant par 1 post question
et en donnant la réponse dans le post suivant , juste 1 conseil dites à votre parrain ou marraine de vous faire 1 formation correcte ( que je pense difficile pour eux , car savent même pas la plupart  du temps de quoi ils parlent )

En parlant de Frésénius la aussi vous avez FAUX , Frésénius n'est n'y + n'y moins qu'1 laboratoire allemand indépendant parmi les + sérieux au monde qui décerne des labels de qualités et  non  seulement sur de produits brevetés mais tout type de produits de hautes qualités approuvés par eux .

Lire ci-dessous
Le Label FRESENIUS
Ce label reconnu dans le monde permet de sécuriser et de protéger la
santé du consommateur, il atteste de la qualité optimal du produit.
Les contrôles de Fresenius garantissent la pureté, la sécurité, la
qualité et la santé du consommateur. Chaque mois, Fresenius
procède à de nouveaux contrôles inopinés sur les produits déjà testés. Ce qui permet de garder un niveau élevé de qualité.
Le célèbre INSTITUT FRESENIUS, Chemische und Biologische Laboratorien AG,
Taunusstein, a décerné le label " Qualité contrôlée " à l'ALOÉ VERA GEL LIFE ESSENCE de LR International Cosmetic & Marketing GmbH, Ahlen. À travers le contrat du sceau de qualité liant l'INSTITUT FRESENIUS et LR International
Cosmetic & Marketing GmbH,la pureté et la qualité de l'ALOÉ VERA GEL sont garanties et attestées sans la moindre zone d'ombre.
De la matière première au produit fini, l'INSTITUT FRESENIUS, en tant que prestataire de services d'analyse indépendant et compétent, se porte garant de la qualité du produit.
L'INSTITUT FRESENIUS est un partenaire sérieux et puissant, renommé tant en Allemagne qu'à l'étranger. Son nom est synonyme de sécurité, santé, confiance et protection des consommateurs.

Voilà ce que vous devriez savoir Kikou 83 , comme dit + haut la formation concernant TOUT les distributeurs en FRANCE est absolument NUL

Je vais aussi vous apporter 1 peu + d'eau a votre moulin à savoir que les produits
dont vous parlez ( ceux de LR ) effectivement c'est ce que le client peut trouver de mieux en Europe toute distribution confondue mais encore + que ça les fameuses garanties des produits de traitement de la peau avec le fameux label DERMATEST
 ( encore 1 chose que vos parrains ou marraines négligent , ne les intéressent pas ce qui les intéressent c'est les points " PRIME " que vous leur faites mensuellement et la tous les coups sont permis pour fourguer des produits )

Garanties Dermatest


Le Label DERMATEST
Depuis plus de 20ans, LR Health and Beauty mène
des essais cliniques contrôlés sur les produits
cosmétiques et pharmaceutiques. Pour déterminer la
tolérance au produit et son efficacité, LR avec
Dermatest ont procédé à de nombreux tests:
Patch tests
Patch tests répétitifs
Photopatch tests
Les essais en service pour dermatologies, ophtalmologies et dentaires, les produits à tester leur tolérabilité et l'efficacité,marché de la recherche concernant l'acceptation et la satisfaction des clients concernant les produits testés
Rugosité de la peau des tests selon la norme DIN
Mesure du facteur de protection contre la lumière selon DIN et COLIPA

Mesure du facteur de protection UVA en fonction de la norme australienne
Détermination de l'humidité de la peau par cornéomètre mesure
Examen par ultrasons de la peau (DermaScan C)
Examen de la peau par laser confocal (VivaScope)
TEWL mesures par évaporomètre
Sebumetry
Détermination de l'élasticité de la peau par le cutometer
Optical 3D analyse (PRIMOS)
Analyse des cheveux en croissance par TRICHOSCAN
Tous ces labels sont certifiés et reconnus. Les produits LR Health
and Beauty sont d'une qualité irréprochable
Toute la gamme de produit " Peau " a obtenu la mention " TRES BIEN "

Voila , concernant des infos sérieuses j'en ai terminé
IP archivée