Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Bon Flymask ?

<< < (3/4) > >>

Trougnette:
 J'avais commandé la taille "double poney".
Pour les masques, je suppose qu'il en va comme pour les couvertures; les tailles et coupes ne vont pas forcément bien d'un cheval à l'autre, pourtant du même gabarit. :wacko:
Cette année miracle! aucun des 3 n'a été attaqué par les mouches, Sushi n'a pas eu de gros coups de soleil sur le nez, et dans notre nouvelle pension, pas de simulies qui attaquent les oreilles de Naba! :clapclap:  

Breizhflam:
 Voilà un post très interessant!

je recherche pour la saison prochaine aussi a changer celui de ma noire. Elle c'est pour sa DERE, mais aussi pour protéger ses yeux maitneannt atteind d'uveites (piro de forme occulaire  :crying: )

le supermaskII a l'air costaud et le nouveau kramer irai pas mal aussi avec le coup des franges et il sqemble plus long...
DOnc même question qu'Ivanhoe : où se les procurer?

KAT:
 Iva> le Kramer à 20 euros est bien rapport qualité prix, le truc un peu faible c'est le scratch. Pour l'instant DD a pris grand soin de son masque, mais le scratch s'effiloche un peu, il n'est pas bien costaud comparé au Supermask, heureusement qu'il y en a deux. Je me dis qu'au pire, c'est pas grand chose à changer quand on a une tata qui fait de la couture  :D

Il enveloppe bien la tête sous les joues, mais étrangement y'a souvent une ou deux mouches qui arrivent à se glisser dessous (ça ne me le faisait pas avec le Supermask). Sinon bonne découpe, pas de bobos à le porter non stop, pour le prix j'en suis satisfaite.

Pour moi, le + du Supermask: meilleure solidité globale (grillage et fermeture)
Mais les - : oreilles qui taillent court et qui usent au bout, taille court au niveau du chanfrein, donc moins couvrant.
Le prix, 1 Supermask= 2 Kramer mask :D

Le SupermaskII je l'avais trouvé à ma petite sellerie de campagne, sinon ma véto le vend aussi, moins cher... Faut demander s'ils bossent avec le labo, ils peuvent s'en procurer, il y a 4 tailles je pense, nous on a que des L et XL pour les chevaux. Y'a plusieurs couleurs de moumoute et avec ou sans les oreilles!

Breizhflam> le kramer à frange c'est le plus long que j'ai trouvé pour l'instant, mon gros ne supporte aucun produit anti mouche (réactions cutanées) donc je ne peux pas en mettre sur le nez. Et forcément, c'est lui qui les attire le plus, l'an passé il avait toujours le nez noir de mouches... Là il est bien tranquille!

Breizhflam:
 je regarderai pour la saison prochaine pour soit le kramer long a franges (si anti uv) soit pour le supermarsk.

la elle avait celui livré avec sa couverture anti dermite horseware mais il a déjà perdu une oreille 15 jrs apres... par contre sa coupe est top, la grille bien loin des yeux.

xx_floriane_xx:
 Perso je suis abonnée aux Supermask (sans oreilles), il sont plus ou moins chers mais j'en ai de plus de 3 ans et même les chiens n'ont pas réussit à les trouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique