Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tout Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sait Rien...
mvittori:
Sage décision.
Ne t'inquiètes pas, si l'envie reste, tu n'auras pas à attendre 10 ans pour lui donner libre cours, et probablement avec un meilleur cadre et surtout, une meilleure adéquation monture/cavalier pour toi. :oky:
elicendi:
mais sinon, tes parents pourraient louer le pré au club? comme ça ils ont une solution pour leur cheval et tu as le poney sous ta fenêtre le week end?
SBZH:
--- Citation de: "sandy8" ---
Tu n'est pas en train de croire que j'ai pris cette initiative seul quand même?
:blink:
--- Fin de citation ---
Je ne crois rien du tout. Tu n'avais pas dit ce que vous vous étiez dit, et ce que tes parents en pensaient exactement, etc...
bonjour à eux (puisqu'ils lisent un peu le forum de temps en temps ! :sunshine: )
J'avais bien compris que c'était le club qui t'avais fait cette proposition, et non toi qui avait réclamé un "cheval pour noël", comme un enfant.
D'ailleurs, si tu as créé ce topic, c'est bien que tu ne voulais pas prendre ta décision trop vite et sans en connaitre tous les tenants et les aboutissants, ce qui était une sage initiative. Mais comme tu as pu t'en rendre compte par toi-même, un forum ne reste qu'un échange de mots, virtuel...et rien de vaut une confrontation concrète avec la réalité !
Comme les autres, je te confirme que tu n'attendras sans doute pas tes 32 ans pour te lancer dans la belle aventure de propriétaire de cheval (ou de poney), surtout si ça te titille depuis ces quelques jours de rêve ! :lol:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique